Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me tue ça
Toutes la géopolitique toutes les guerres mondiales l’esclave tout étaient écrit dans la bible
Les franc maçon s’engagent sur la bible à faire avancer la prophetie et la venue du Messi après ils se retrouvent à perdre leur âmes et ils viennent chialer
Toutes la géopolitique toutes les guerres mondiales l’esclave tout étaient écrit dans la bible
Les franc maçon s’engagent sur la bible à faire avancer la prophetie et la venue du Messi après ils se retrouvent à perdre leur âmes et ils viennent chialer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJesus c’est un transsexuel c’est Lucifer il représente Orion Lucifer est Orion
il y a 3 ans
Je pense que tu n'as pas compris le sens de "Lucifer"
Vas y explique
il y a 3 ans
Vas y explique
Lucifer = Porteur de lumière = le titre que porte le messager de Dieu.
Satan ayant été déchu a perdu ce nom qui a été légué à Jésus car c'est le messi, donc le porteur de lumière
Satan ayant été déchu a perdu ce nom qui a été légué à Jésus car c'est le messi, donc le porteur de lumière
il y a 3 ans
Lucifer = Porteur de lumière = le titre que porte le messager de Dieu.
C’est bien
il y a 3 ans
Bien ton livre incohérent rempli d'incohérence ? Alexandre ou le Baron dit un irréductible athée défonce vos livres sans vergogne mais avec ferveur et précision scolastique
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNikizimer
3 ans
Bien ton livre incohérent rempli d'incohérence ? Alexandre ou le Baron dit un irréductible athée défonce vos livres sans vergogne mais avec ferveur et précision scolastique
Non mais la bible relate des événements passé présent et à venir mais c’est pas pour notre bien c’est ça le truc pourquoi les gens n’y croient pas
il y a 3 ans
L'ancien testament ok, ca raconte l'arrivée d'extraterrestres sur terre.
Le nouveau testament c'est une fiction
Le nouveau testament c'est une fiction
il y a 3 ans
Non mais la bible relate des événements passé présent et à venir mais c’est pas pour notre bien c’est ça le truc pourquoi les gens n’y croient pas
Ah donc les écrivains de la bible possédait la préscience intéressant. C'est aussi le nom d'une attaque dans le jeu Pokémon, game freak ces devins :lebossgraissevelo:
il y a 3 ans
Ah donc les écrivains de la bible possédait la préscience intéressant. C'est aussi le nom d'une attaque dans le jeu Pokémon, game freak ces devins :lebossgraissevelo:
Bah oui mais la bible est très récente elle a été modifié au fur été à mesures. Nos dirigeants actuels font avancer ce que leur lignée de sang ont écrit je vois pas c’est quoi que vous comprenez pas
il y a 3 ans
Bah oui mais la bible est très récente elle a été modifié au fur été à mesures. Nos dirigeants actuels font avancer ce que leur lignée de sang ont écrit je vois pas c’est quoi que vous comprenez pas
Ch'ais pas clé je suis pourtant fan de la SF
il y a 3 ans
Ch'ais pas clé je suis pourtant fan de la SF
Regarde ça
https://t.me/galliactica/20390
Ce mec est un putain de fm qui justement s’est engagé sur la bible dans sa loge
Mais regarde la vidéo ça fait pas flipper
Ce mec est un putain de fm qui justement s’est engagé sur la bible dans sa loge
Mais regarde la vidéo ça fait pas flipper
il y a 3 ans
225