Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ns-sexuelles-11665481.php

elle chie sur les 68tards dégénérax du PAF et accuse la boomeuse V.AVril d'aggression sexuelle
:Peut_etre:

Sur le réseau social Instagram, elle dénonce à son tour le comportement de Victoria Abril, dénonçant ainsi les "nombreuses agressions y compris sexuelles envers (ses) partenaires". L'actrice avoue avoir protégé depuis 15 ans une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu'ils font aux autres sur un plateau de tournage."
:zahi:

" les boomers de merde" ahi
:lebossahi:

les screens j'arrive pas à upload

Cette walkyrie à forte testo qui va lacher les doss' en s2s
:RonaldoSailorMoon:

perso je taps
:Risitas_wtf:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Lucie qui exige l'octogone sans règles avec la boomeuse V.Abril
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
:mr_robot:
il y a 3 ans
futur stagiaire chez TF1
il y a 3 ans
Ou alors elle mise le peu de notoriété qui lui reste (Clem) pour dénoncer des vérités , ce qui est courageux

Perso je la respecte et je la simp sans vergogne
il y a 3 ans
les kheys qui osent pas poster , tiraillés entre leur haine des boomer et celle des femmes

chaud
:nez:
il y a 3 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ns-sexuelles-11665481.php

elle chie sur les 68tards dégénérax du PAF et accuse la boomeuse V.AVril d'aggression sexuelle
:Peut_etre:

Sur le réseau social Instagram, elle dénonce à son tour le comportement de Victoria Abril, dénonçant ainsi les "nombreuses agressions y compris sexuelles envers (ses) partenaires". L'actrice avoue avoir protégé depuis 15 ans une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu'ils font aux autres sur un plateau de tournage."
:zahi:

" les boomers de merde" ahi

les screens j'arrive pas à upload

Cette walkyrie à forte testo qui va lacher les doss' en s2s

perso je taps
C est qui ?
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
C est qui ?
l’actrice de la série Clem sur TF1

Pas hyper connue mais elle à l'air d'avoir des doss sur les boomix du PAF
:golemvelo:
il y a 3 ans
Elle est bien belle en tout cas.
:dornellas_hihi:
il y a 3 ans
Elle est bien belle en tout cas.
:dornellas_hihi:
Validax IgoENT
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
Juste imaginez.

Des randos qui taisent des actes d'autres randos de la TV.

Imaginez juste un instant ce que des gens infiniment plus puissants que ces merdes sont capables de faire sans se faire démasquer ?

Qui a parlé des rites sacrificiels, d'accidents malencontreux, de pedocriminalité, de débauches, de viols ???

À moins que ça soit HS et que ça ne concerne pas les plus gros poissons ces théories complotistes.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
"Cette dernière s'en prend à Victoria Abril, qu'elle accuse de "nombreuses agressions (...) sexuelles."

On devrait faire des lois contre ce genre de diffamation médiatique
:risibo:
il y a 3 ans
Juste imaginez.

Des randos qui taisent des actes d'autres randos de la TV.

Imaginez juste un instant ce que des gens infiniment plus puissants que ces merdes sont capables de faire sans se faire démasquer ?

Qui a parlé des rites sacrificiels, d'accidents malencontreux, de pedocriminalité, de débauches, de viols ???

À moins que ça soit HS et que ça ne concerne pas les plus gros poissons ces théories complotistes.
Victoria Abril c'est certes pas Depardieu non plus en terme de réputation, mais c'est pas non plus la meuf "inconnu" du paysage Français / Espagnol.
il y a 3 ans