Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

On sent le malaise dans le regard de Vlad quand même
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
le malaise
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Il voit l’occident se transformer en Afrique sub saharienne même lui il a pitié
il y a 3 ans
Les noirs aiment bien Proutine pour une raison que j'ignore
:sueur:
dans l'ancien quartier où j'habitais y avait un noir schizo qui en parlait souvent en bien depuis des années lors de ses élucubrations de fou sans queue ni tête alors même que le Niger virait la France en faisant la cour à ce tsar

Faudrait analyser psychologiquement leurs représentations mentales galvaudées des archétypes de blancs
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Les noirs aiment bien Proutine pour une raison que j'ignore
:sueur:
dans l'ancien quartier où j'habitais y avait un noir schizo qui en parlait souvent en bien depuis des années lors de ses élucubrations de fou sans queue ni tête alors même que le Niger virait la France en faisant la cour à ce tsar

Faudrait analyser psychologiquement leurs représentations mentales galvaudées des archétypes de blancs
L'URSS avait pas mal œuvré pour l'Afrique c'est pourquoi la Russie y reste populaire.
il y a 3 ans
L'URSS avait pas mal œuvré pour l'Afrique c'est pourquoi la Russie y reste populaire.
Mouais pour savoir ça faut être un minimum cultivé. Je crois que c'est plus un réflexe inconscient par rapport au colonialisme + au monde actuel avec une Russie plus proche du "sud global"
ça et l'image de Poutine et la Russie dans la pop culture
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
putain 20 millions de soviet mort pour ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1703503462-dracmain.png
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

On sent le malaise dans le regard de Vlad quand même
HOU HOU HOU
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Mouais pour savoir ça faut être un minimum cultivé. Je crois que c'est plus un réflexe inconscient par rapport au colonialisme + au monde actuel avec une Russie plus proche du "sud global"
ça et l'image de Poutine et la Russie dans la pop culture
:risi_jzoom:
Pas vraiment non, beaucoup d'Africains sont pro-russes depuis longtemps de part ces liens.
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Il voit l’occident se transformer en Afrique sub saharienne même lui il a pitié
Ceci bordel

Tellement malaise cette séquence ahii
il y a 3 ans