Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ça faisait des années, toujours aussi bon !
Je parle bien évidemment du 1 avec ses add-on (Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm), quel bonheur d'y rejouer
Deux parties jouées, deux parties gagnées (une en jouant les Space Marines, l'autre en jouant les Eldars)

Je parle bien évidemment du 1 avec ses add-on (Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm), quel bonheur d'y rejouer
Deux parties jouées, deux parties gagnées (une en jouant les Space Marines, l'autre en jouant les Eldars)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça faisait des années, toujours aussi bon !

YouTube
Vidéo YouTubeJ amais bien les eldars mêmes si bien fragiles
il y a 3 ans
J amais bien les eldars mêmes si bien fragiles
Fragiles mais puissants, c'est un délicat équilibre à maintenir. Et encore, j'ai assez mal joué depuis le temps, mais bon grâce à mes attaques rapides avec les portails warp + téléport j'ai enculé les bâtiments ennemis pendants qu'ils stagnaient sur mes autres troupes
il y a 3 ans