Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que l’élite véritable est ici
Évidemment un faible pourcentage ne fête pas Noël par croyance ou autre, mais bon, à voir si y’aura aussi un PEMT au nouvel an
Évidemment un faible pourcentage ne fête pas Noël par croyance ou autre, mais bon, à voir si y’aura aussi un PEMT au nouvel an
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 2 modos/admins qui espèrent que tout ce passe bien en sous effectif pendant les fêtes
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pendant que l’élite véritable est ici
ma famille est sur onche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ma famille est sur onche
il y a 3 ans
Les 2 modos/admins qui espèrent que tout ce passe bien en sous effectif pendant les fêtes
ils peuvent toujours recruter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ils peuvent toujours recruter
J’aurais bien fait mais je pars dans 2 jours.
Vous auriez un co en moins pendant une semaine
il y a 3 ans
fdv calin
mes kheyous
potichat calin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J’aurais bien fait mais je pars dans 2 jours.
oui, te recruter toi parce que c'est ton rêve
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
oui, te recruter toi parce que c'est ton rêve
Non m’en fou voir m’intéresse pas, trop de boulot.
Et même je préfère délirer tranquillement
Et même je préfère délirer tranquillement
il y a 3 ans