Créer un compteSe connecter
MERDES QUAND MEME

çA fait 1 semaine que j'ai le cul qui gratte!
il y a 3 ans
Seulement a ton médecin traitant
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Essaye le psyllium.
:like:

Ou la red light therapy.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Tu te fous de ma gueule ?
:chatrokawaii_boude:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Essaye le psyllium.
:like:

Ou la red light therapy.
Mouais
:chatrokawaii_boude:
il y a 3 ans
pour le coup : go douche froide
:nez:
il y a 3 ans
Ne confond pas hémorroïdes et mycoses
:risibo:

Parfois c’est tout simplement des plaques rouge et non des hémorroïdes, essaye de l’Econazole en poudre quelque jour avant
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
allons-y quoi
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Ne confond pas hémorroïdes et mycoses

Parfois c’est tout simplement des plaques rouge et non des hémorroïdes, essaye de l’Econazole en poudre quelque jour avant
Euh non j traine pas mon cul n'importe ou est j'ai des hémoroides depuis des années
il y a 3 ans
Euh non j traine pas mon cul n'importe ou est j'ai des hémoroides depuis des années
Aucun rapport, j’en est eu car j’étais trop gros avec la transpiration.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
merci pour ce conseil très important et utile
:abasourdi-prie:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tout mes VDD sont dans l'vrai.

Si hémo' avéré : gare à l'épice, fais du sport, vise les fibres alimentaires, si à la selle c'est l'enfer méthode turc (ewi), et lave toi l'derrière autant qu'possible à la moindre suée.

En cas de crise il faut des anti-inflammatoires mais c'est seulement sur ordonnance. L'astuce c'est de demander de l'ipraféine en prétextant souffrir d'un calcul par exemple. Gaffe quand même, jamais sur plus de trois jours. Ca reste du système D quand tu veux pas voir un pro'.

Et bois d'l'eau, sans modération.

Si ça fait des années, il serait peut-être temps de voir un médecin pour régler enfin le problème.
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 3 ans
Vas à la pharmacie et demande de la pommade tabasco bio et ton problème sera réglé, c'est un ami Réunionnais qui m'a donné ce remède miracle
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Tout mes VDD sont dans l'vrai.

Si hémo' avéré : gare à l'épice, fais du sport, vise les fibres alimentaires, si à la selle c'est l'enfer méthode turc (ewi), et lave toi l'derrière autant qu'possible à la moindre suée.

En cas de crise il faut des anti-inflammatoires mais c'est seulement sur ordonnance. L'astuce c'est de demander de l'ipraféine en prétextant souffrir d'un calcul par exemple. Gaffe quand même, jamais sur plus de trois jours. Ca reste du système D quand tu veux pas voir un pro'.

Et bois d'l'eau, sans modération.

Si ça fait des années, il serait peut-être temps de voir un médecin pour régler enfin le problème.
SI je go médecin je vais devoir lui montrer mon trou de balle à 4 pattes ou il va me croire ou simplement avec une photo çA suffit ? Sachant que c'est externe
:ahitison:
il y a 3 ans
SI je go médecin je vais devoir lui montrer mon trou de balle à 4 pattes ou il va me croire ou simplement avec une photo çA suffit ? Sachant que c'est externe
:ahitison:
Tu peux tenter l'coup, mais j'te garanti à 99% que tu devras lui montrer ton trou noir.
:fp:

En vrai t'inquiètes, ils ont vus cent fois pire, et c'est gênant que sur l'moment. Ton futur toi te remerciera pour avoir endurer ça.
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Tu peux tenter l'coup, mais j'te garanti à 99% que tu devras lui montrer ton trou noir.
:fp:

En vrai t'inquiètes, ils ont vus cent fois pire, et c'est gênant que sur l'moment. Ton futur toi te remerciera pour avoir endurer ça.
J suis not ready, franchement j comprends pas pourquoi il aurait besoin de me tater le fion hein. Je veux juste une pommade pas me faire charcuter.
il y a 3 ans
Avant j'en avais maintenant j'en ai plus
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Le Saint Aloe Vera
:Priere:
Image
il y a 3 ans