Ce sujet a été résolu
Aya lisez les commentaires
Le pire c'est que c'est que des jeunes qui commentent :
- et elle pouvait pas se proteger?
- avoir un enfant en étant étudiante ptdr
Ayaaaaa mais
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
J'suis choqué.
Moi ça me choquerait pas du tout une femme qui a un enfant en étant étudiante.
Mais pour les jeunes on dirait que c'est inconcevable
Moi ça me choquerait pas du tout une femme qui a un enfant en étant étudiante.
Mais pour les jeunes on dirait que c'est inconcevable
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
- et pourquoi elle a pas pris la pilule?
- et pourquoi elle avorté pas?
Genre ça leur viendrait pas à l'esprit une demi seconde qu'elle veuille un enfant désiré
- et pourquoi elle avorté pas?
Genre ça leur viendrait pas à l'esprit une demi seconde qu'elle veuille un enfant désiré
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Elle est majeur donc il n'y a pas de problème
This
il y a 2 ans
Ils ont raison, c'est pas a la société de payer pour l'enfant mais bien au père.
Cette fille et responsable tout comme son gars
Cette fille et responsable tout comme son gars
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Et oui elle doit finir ses études sa formation à l'esclavage et TRAVAILLER allez au boulot, en marche hophophop !
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Et oui elle doit finir ses études sa formation à l'esclavage et TRAVAILLER allez au boulot, en marche hophophop !
Ayaàaàaaaaaa
il y a 2 ans
Voilà
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Je pense que c'est la couleur du petit bâtard qui pose problème
Ça évitera la consanguinité comme ça
il y a 2 ans