Créer un compteSe connecter
:Risitasse:

L'avion rempli d'indiens venait des Emirats Arabes Unis en direction du Nicaragua. Mais
:Mouais_Jesus:
en panne sur aéroport paris

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 19 votes

Chong , ils auront les papiers français et les deux passeurs vont gagner 20000 euros par passager
Chong , ils vont rentrer en Inde , le Gange leur manque
Shiva help us
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ils ont déjà un shithole à eux ils ont pas besoin du notre.
:jesus_zoom:
il y a 3 ans
ça tombe toujours sur la France ce genre d'histoire. Je predis d'autre avions . Ils ont trouvé une faille mieux que les bateaux zodiacs.
il y a 3 ans
Attended c'est un New plane ?
il y a 3 ans
300 passagers x 10000 euros ( on va dire ) = 3 millions d'euros pour les passeurs qui ont découvert cette faille'. Ça va ça paie le trafic de clandestin.
il y a 3 ans
Quelle chance que le pilote ait réussi à se garer sur la bande d'arret d'urgence en plein vol
:golemvelo:
Salarié.
il y a 3 ans
On soude les portes de l'avion et on le met dans un hangar pendant 5 ans, ça les fera sécher ces cons là
il y a 3 ans
On soude les portes de l'avion et on le met dans un hangar pendant 5 ans, ça les fera sécher ces cons là
il nous faut plus d'indiens. Je veux les voir faire caca dans la seine , etc... Et Hidalgo apllaudir la fête de Shiva etc...etc...
il y a 3 ans
J'espère qu'ils vont leur passer la vidéo tuto pour utiliser les toilettes
:clairevoyance:
GIF
il y a 3 ans

L'avion rempli d'indiens venait des Emirats Arabes Unis en direction du Nicaragua. Mais
:Mouais_Jesus:
en panne sur aéroport paris

Ils peuvent se gangé dans la Seine en attendant
:Ganged:
il y a 3 ans
il nous faut plus d'indiens. Je veux les voir faire caca dans la seine , etc... Et Hidalgo apllaudir la fête de Shiva etc...etc...
Non Chong on a pas besoin d'indiens. A la limite des asiats travailleurs comme toi oui, mais les indiens ils chient par les fenêtres c'est dégueulasse
il y a 3 ans
cette vidéo c'était en 2014 a Paris. Je me demande c'est devenu comment maintenant.

il y a 3 ans
je rigole mes frères indiens . Les asiatiques aussi foutent la merde a paris :

il y a 3 ans
:jesus_moqueur:

Selon eux , les propriétaires de la compagnie aérienne roumaines de cette avion sont deux Afghans riche . La nouvelle traite négrier se fait par avion maintenant. Rembobinez vers 7minutes 50

il y a 3 ans