Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était une ex dont j'étais très amoureux on est resté lomgtemps ensemble et la rupture à était très difficile
Putin no fake c'est devenu une golem mais puissance 100000 elle like et repost les trucs de macron
Je suis remonté dans sa time line putin elle débat du vaccin on dirait elle a des actions chez Pfizer tellement elle défends le trucs
C'est cool au moins maintenant j'ai plus aucun regret
Putin no fake c'est devenu une golem mais puissance 100000 elle like et repost les trucs de macron
Je suis remonté dans sa time line putin elle débat du vaccin on dirait elle a des actions chez Pfizer tellement elle défends le trucs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je me demande comment elle a pu changer de bord politique en seulement trois ans
La théorie comme quoi les meufs on aucun avis politique personnel et suivent tjr celui de leurs mecs doit être vrai
Avant c'était une fachotte vu que j'étais un facho, dont nouveau mec doit être un pro macron
La théorie comme quoi les meufs on aucun avis politique personnel et suivent tjr celui de leurs mecs doit être vrai
Avant c'était une fachotte vu que j'étais un facho, dont nouveau mec doit être un pro macron
il y a 3 ans
C'était une ex dont j'étais très amoureux on est resté lomgtemps ensemble et la rupture à était très difficile
évite de faire ça ahi
t'avais 1 chance sur 2 de flinguer ta santé mentale
il y a 3 ans
évite de faire ça ahi
Ouai j'ai eu peur au début mais bon ça faisait un moment et je voulais voir ce qu'elle était devenu
il y a 3 ans
Ouai j'ai eu peur au début mais bon ça faisait un moment et je voulais voir ce qu'elle était devenu
tant mieux alors kheyou
il y a 3 ans
Risqué ça. Image elle aurait Glow UP ? Genre en couple avec un Giga Chad, maman épanouie dans une baraque de dingue. C'est un coup a être brisé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Risqué ça. Image elle aurait Glow UP ? Genre en couple avec un Giga Chad, maman épanouie dans une baraque de dingue. C'est un coup a être brisé
J'avoue j'ai eu peur de voir ça
Mais ça va c'est tout l'inverse elle a un peu perdu en beauté j'ai l'impression qu'elle se prends le mur des 30 avec un peu d'avance
Et elle a l'air savoir une vie de merde avec un taf de merde ( mais bien payé)
Mais ça va c'est tout l'inverse elle a un peu perdu en beauté j'ai l'impression qu'elle se prends le mur des 30 avec un peu d'avance
Et elle a l'air savoir une vie de merde avec un taf de merde ( mais bien payé)
il y a 3 ans
Elles font souvent ça, elle te suivent dans tes délires sans jamais y croire vraiment. Je sais pas pourquoi certaines filles font ça, c'est tellement pitoyable mais certains mec le font également
il y a 3 ans
évite de faire ça ahi
Ceci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRègle numéro 1, ne jamais stalk son ex, peu importe la façon ou les raisons.
T'as l'droit à un pass vu que t'es un Key, et au final rien d'méchant tant mieux.
Pas d'récidive, okay ?
T'as l'droit à un pass vu que t'es un Key, et au final rien d'méchant tant mieux.
Pas d'récidive, okay ?
¯\_(ツ)_/¯
il y a 3 ans
des fois je stalk aussi mon ex pour me branler dessus mais ça n'a plus le même goût depuis qu'elle a +25 ans
il y a 3 ans