Créer un compteSe connecter
se branle
il y a 3 ans
Ca avance bien ton jeu ?
il y a 3 ans
Ca avance bien ton jeu ?
j'ai enfin réussi à me libérer du temps et plus m'en faire pour mon avenir, il reste plus qu'à j'ai demandé deux trois trucs à chat gpt, je dois m'attaquer à blender et unreal et du js aussi dessiner mes sprites
j'en suis au point mort mais la volonté et la mise au travail va commencer
merci de me rappeler et pousser
il y a 3 ans
j'avais jamais eu cette question je pense pas faire d'histoire c'est un enchainement de shoot m' up, j'essayerai de faire le plus possible d'ennemi varié
de toute façon ça sera très arcade j'ai pas le temps de faire du solo, mais c'est vrai que je reflechis pas du tout au scenario univers je m'en fous je mettrai à ma sauce des trucs vu et revu
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai enfin réussi à me libérer du temps et plus m'en faire pour mon avenir, il reste plus qu'à j'ai demandé deux trois trucs à chat gpt, je dois m'attaquer à blender et unreal et du js aussi dessiner mes sprites
j'en suis au point mort mais la volonté et la mise au travail va commencer
merci de me rappeler et pousser
Tu aurais pu juste répondre non
:Genou:
il y a 3 ans
pendant que l'Europe émerge et que l'Amérique triomphe, pendant que l'Asie se construit
toyawa se branle
il y a 3 ans
pendant que les jeunes européens lisent et écrivent des livres, pendant que les jeunes américains créent google, facebook, maïcrosoft, youtube et vont sur la lune
pendant que les jeunes asiatiques fabriquent des missiles, des smartphones, des voitures
toyawa se branle
il y a 3 ans