Créer un compteSe connecter
C'est drôle quand on y pense non?
:risitas:

Elle peut dire ce qu'elle veut sur l'amour, mais finalement elle revient toujours à la même chose, la bite.

Je me sens violé par mon ex. Quand elle m'embrassais j'avais envie de vomir.
il y a 3 ans
Je suis tellement content de plus devoir supporter ça. Mais en même temps j'ai échoué, j'aurais jamais dû sortir avec elle.

J'aurais tant voulu... avoir une copine que j'aime
il y a 3 ans
Et dire que là, elle ne pense pas du tout à toi, uniquement à la grosse bite de Kader
:Zidahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Genre, entre une copine que j'aime pas et être seul, les deux c'est un échec, je préfère être seul, mais je voudrais avec quelqu'un que j'aime. Mais en même temps je peux pas imposer ça à quelqu'un, la faire tomber amoureuse de moi pour ensuite mourir quelques années plus tard.

Je réfléchis peut-être trop
il y a 3 ans
Les gens dissent parfois que je suis un sociopathe, mais c'est pas vrai. Je pense aux sentiments des autres, c'est justement pour ça que je veux pas leur causer des ennuies. Mais on peut pas rester tout le temps seul non?
il y a 3 ans
Je ne sais pas quoi faire. Je veux aller vers les autres, mais en même temps ma rancune est puissante, elle ressemble même plutôt à de la haine. Et je crains de gâché la vie de la personne ne la tirant dans mon monde.
il y a 3 ans
Finalement, ne suis-je pas profondément égoïste? Je m'en fou des autres, je ne les vois que comme des objets animé souvent. Et si je veux pas faire de mal, c'est juste car il y a une possibilité pour que cette personne ne soit pas un objet.
il y a 3 ans
Mais qui suis-je finalement? A force de rester seul, je ne sais plus vraiment...
il y a 3 ans
J'arrive jamais à... à me faire comprendre. On me prend seulement pour un fou. Pourquoi je ne vois pas le coeur des gens? Et pourquoi eux ne voient pas le mien? Pourquoi dans ce monde misérable personne ne s'entend vraiment?
il y a 3 ans
Ils sont tous à hurler les uns sur les autres, ils sont tous dans leurs idées et n'en veulent pas en sortir? Les gens ont vraiment une âme? pourquoi la plupart des êtres humains me provoquent une aversion si forte que j'évite de plus en plus tout contact avec les autres?
il y a 3 ans
Les filles, quand elles me voient, je sais qu'elle le sentent mieux que les hommes. Elles sentent que je suis torturé, privé d'amour et d'amitié. Je comprends pourquoi je suis seul. Je ne fais pas que fuir les gens, je les repousse.
il y a 3 ans