Créer un compteSe connecter
Mes douleurs empire. Vivre devient de plus en plus compliquer. Je vais vraiment mourir comme ça et aussi jeune?
:risitas:
il y a 3 ans
En partant du principe que je vais tenir encore quelques années. Que vais-je faire? Je ne veux pas mourir, ça n'a pas l'air très amusant
il y a 3 ans
Bah sors Célestin.
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Profite a fond dans la drogue le sexe et la bouffe de qualité, ou investi tout le temps qu'il te reste pour féconder une œuvre d'art qui te survivra, comme un livre, un film, un jeu, un tableau, un album etc... Sinon, tu peux toujours faire de l'humanitaire : ca fait voyager.
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
J'ai tellement fait d'effort pour avoir une bonne condition physique, et je vais mourir après tout ces efforts?
Comme c'est tragique
il y a 3 ans
Profite a fond dans la drogue le sexe et la bouffe de qualité, ou investi tout le temps qu'il te reste pour féconder une œuvre d'art qui te survivra, comme un livre, un film, un jeu, un tableau, un album etc... Sinon, tu peux toujours faire de l'humanitaire : ca fait voyager.
J'ai jamais pu vraiment profiter du sexe et même aujourd'hui, je ne peux pas. Quant à la drogue, je n'aime pas ça. L'art j'en ai toujours fait.
il y a 3 ans
Ta quoi ?
Une maladie incurable, j'en dirais pas plus
il y a 3 ans
si c'est vrai courage l'op , je te conseille de voyager , découvrir le monde avant qu'il soit trop tard c'est important
:oss_pipeau:
il y a 3 ans