Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des sites qui estiment la valeur des forums
Onche vaut combien ?
il y a 3 ans
Ils vont plus faire de MAJ car ça prend trop de temps et pas rentable, c'est un dev qui l'a dit, donc non
À 50K par an tu investis en permanence dessus, c'est ton passe temps, je sais pas combien ils sont en tout, qui est payé ou pas mais 50K tu abandonnes pas le forum, ce qui est actuellement son cas, il est tout juste maintenu
À 50K par an tu investis en permanence dessus, c'est ton passe temps, je sais pas combien ils sont en tout, qui est payé ou pas mais 50K tu abandonnes pas le forum, ce qui est actuellement son cas, il est tout juste maintenu
il y a 3 ans
1k-2k ils acceptent je pense
Le forum ne vaut pas grand chose
Tu sors ça d'où
il y a 3 ans
Ils vont plus faire de MAJ car ça prend trop de temps et pas rentable, c'est un dev qui l'a dit, donc non
De toute façon le forum est complètement bugué, c'est mieux qu'ils laisse ça comme ça
il y a 3 ans
De toute façon le forum est complètement bugué, c'est mieux qu'ils laisse ça comme ça
Au point où on est
il y a 3 ans
Tu sors ça d'où
De mon cul
Les forums c’est pas ca qui marche aujourd’hui, tu peux pas faire beaucoup de thunes avec, la communauté est petite et donc ca ne vaut pas cher
Si j’étais un admin pour 1k j’accepte
Les forums c’est pas ca qui marche aujourd’hui, tu peux pas faire beaucoup de thunes avec, la communauté est petite et donc ca ne vaut pas cher
il y a 3 ans
De mon cul
T'es dans le milieux ?
Ils ont que la pub et les dons
Ils ont que la pub et les dons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forums c'est mort les gars, les quoicoubeh s'y intéressent pas du tout.
C'est cool de s'y retrouver entre 70-2001 (pour être gentil même les 2001 ça les intéressent pas).
C'est cool de s'y retrouver entre 70-2001 (pour être gentil même les 2001 ça les intéressent pas).
il y a 3 ans
2e forum de France n'empêche, facile 100k-130k
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
1k-2k ils acceptent je pense
250co régulièrement, tu fous deux trois pub chaque jour et tu rempli un Livret A en 2-3 mois Facile
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
20k
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans