Créer un compteSe connecter
Aucune fille ne va se foullé la cheville un soir de plein lune et ne demandera mon aide pour rentrer chez elle.
:amoureuse:

Je la porterais pas sur mes épaules, je ne sentirais pas son souffle sur ma nuque, je ne recevrais pas de message le soir même pour me dire "bonne nuit"
il y a 3 ans
Non, je serais seul le lendemain, me réveillant dans mon vieux lit, avec mon pc à côté. Comme toujours je dirais "j'aimerais tellement avoir une copine, des amis" mais je ne ferais rien pour ça et je continurais de rejeter les autres, de rester seul, comme toujours.
il y a 3 ans
Non, je douille car les autres m'ont fait tellement souffrir que je ne sais plus comment ouvrir mon coeur et agir normalement
:risitas:

J'ai le physique, mais c'est peut être la seule chose que j'ai.
:risitas:
il y a 3 ans
Aucune fille ne va se foullé la cheville un soir de plein lune et ne demandera mon aide pour rentrer chez elle.

Je la porterais pas sur mes épaules, je ne sentirais pas son souffle sur ma nuque, je ne recevrais pas de message le soir même pour me dire "bonne nuit"
Si tu me portes après mon footing matinale, tu pourras sentir mon souffle sur ta nuque si tu veux
:okok:
:zizou:
il y a 3 ans

il y a 3 ans