Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites moi tout je vous donne des conseils pour les atteindre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnterrer des effets personnels et graver dans la pierre les noms des gens qui m'ont entouré, pour que nos descendants du prochain millénaire puissent en avoir connaissance
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Dès que je suis rentré de mon pèlerinage je m'applique a devenir suffisamment riche pour racheter un village et fonder une micro-nation catholique
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
- mettre mes affaires au clair niveau impots, démarche avec l état francais
- voir si je peux faire ambulancier la ou je vais / très certainement pleurer en me rendant compte qu il y a aucune équivalence
- déménagement en avril en finlande pendant un an par ce qu une entreprise sur place paye l appartement
-acheter un truc pas trop cher en estonie a la fin de la dite année.
-??? ( a partir de la je m estime bien)
Le problème ca va être les démarches je le sens. Et va falloir s adapter au pays/ langue. Je suis sur que je vais trainer un peu avec des communautés d expat mais j ai pas du tout envie d être cet étrangé qui reste avec les siens et qui ne tisse jamais de liens sociaux avec la population.
- voir si je peux faire ambulancier la ou je vais / très certainement pleurer en me rendant compte qu il y a aucune équivalence
- déménagement en avril en finlande pendant un an par ce qu une entreprise sur place paye l appartement
-acheter un truc pas trop cher en estonie a la fin de la dite année.
-??? ( a partir de la je m estime bien)
Le problème ca va être les démarches je le sens. Et va falloir s adapter au pays/ langue. Je suis sur que je vais trainer un peu avec des communautés d expat mais j ai pas du tout envie d être cet étrangé qui reste avec les siens et qui ne tisse jamais de liens sociaux avec la population.
il y a 3 ans-PEMT