InscriptionConnexion
Putain on aurait pu rester visuellement sur des jeux de 2010 tout en étant sur la puissance des consoles actuelles, imaginez la marge que ça permettrait pour les développeurs
:CochonHabibZ:

Tu développe le moteur physique et l'interaction avec le décor et c'est bon, les textures et les effets de lumière suffisaient largement

On pourrait garder les graphismes de GTA V mais faire une ville avec tous les bâtiments visitable, une vraie map-continent avec de vraies possibilités d'exploration
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ceci putain
:jesus_zoom:

Je déteste tellement tout les sales fils de pute qui juge les jeux uniquement par le graphisme.

" gneugneu moa si ya pa le 4k et graphisme next gen ultra réaliste je joue po hein "

Trop bien ton jeu de merde qui tourne à 30 fps sans aucun putain de gameplay mais au moins le jeu est beau donc on est content.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il faut bien vendre des cartes graphiques

Pas de complotisme bien entendu
il y a 2 ans
Ceci putain

Je déteste tellement tout les sales fils de pute qui juge les jeux uniquement par le graphisme.

" gneugneu moa si ya pa le 4k et graphisme next gen ultra réaliste je joue po hein "

Trop bien ton jeu de merde qui tourne à 30 fps sans aucun putain de gameplay mais au moins le jeu est beau donc on est content.
Ahi ceci

Les jeux sans âme qui joue sur le "4k ultra HD" et toute autres connerie bidon, tout le contraire de morrowind par exemple, y a juste Oblivion qui était magnifique mais aussi très bon
:Mouais_Jesus:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 2 ans
Il faut bien vendre des cartes graphiques

Pas de complotisme bien entendu
Je pense pas khey honnêtement.

Les jeux aujourd'hui sont tellement mal opti tu peux avoir la meilleur carte du monde tu auras toujours des problèmes.
il y a 2 ans
Putain on aurait pu rester visuellement sur des jeux de 2010 tout en étant sur la puissance des consoles actuelles, imaginez la marge que ça permettrait pour les développeurs

Tu développe le moteur physique et l'interaction avec le décor et c'est bon, les textures et les effets de lumière suffisaient largement

On pourrait garder les graphismes de GTA V mais faire une ville avec tous les bâtiments visitable, une vraie map-continent avec de vraies possibilités d'exploration
:Philippe_deprime:
Non ça va reviendrait à sortir des vrais jeux videos

Les niaises de chez sony veulent des films interactifs depuis la playskool 3
il y a 2 ans
Ahi ceci

Les jeux sans âme qui joue sur le "4k ultra HD" et toute autres connerie bidon, tout le contraire de morrowind par exemple, y a juste Oblivion qui était magnifique mais aussi très bon
:Mouais_Jesus:
J'ai un pote comme ça il achète toujours les jeux par rapport au graphisme.

Toutes les semaines il arrive avec un nouveau jeu et me fait chier pour y jouer avec lui.

Tout ça pour se rendre compte à chaque fois que c'est des jeux complètement vide sans aucun intérêt.

Et la semaine d'après il recommence comme un vrai consommateur.
il y a 2 ans
D'accord Jean graphisme mais c'est pas ce que j'ai dit.
il y a 2 ans
Je vois pas l'intérêt de stagner sur des choses datées alors qu'on peut faire de mieux en mieux
:oss_pipeau:
il y a 2 ans