Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Prendre 3,5 ou 7 ans de taule pour de la poudre de perlimpimpim ou de la merde de chameaux mélangé à du pneu brûlé et de la paraffine de casto
Pour un smic dans 90% des cas
"Faire pleurer la daronne" alors qu'elle pleure parce que tu trouve pas de travail normal au lieu de chercher à tapper le million dont elle s'en branle complètement
Travailler 12 à 14h pour un réseaux qui va tomber dans 6 mois pour se faire remplacer de nouveau
Être payé moins que le smic (niveau salaire/heure)
Putain on m'explique pourquoi cette économie parallèle subsiste encore ?
A part comme sujet de film ou série Netflix, je vois pas trop à quoi ça sert
"Faire pleurer la daronne" alors qu'elle pleure parce que tu trouve pas de travail normal au lieu de chercher à tapper le million dont elle s'en branle complètement
Travailler 12 à 14h pour un réseaux qui va tomber dans 6 mois pour se faire remplacer de nouveau
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
Tu as raison
Tu as tort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar pire que de bosser chez macdo, le seul truc contre c'est que t'as pas le droit au chomage
il y a 3 ans
Par pire que de bosser chez macdo, le seul truc contre c'est que t'as pas le droit au chomage
Ya bientôt plus de chômage, ça va êtresm comme le rsa ils vonr devoir travailler 15 h
il y a 3 ans
Prendre 3,5 ou 7 ans de taule pour de la poudre de perlimpimpim ou de la merde de chameaux mélangé à du pneu brûlé et de la paraffine de casto
Parce que c'est interdit, l'interdit attire plus de monde
Si demain tout est légal, leur business s'effondre parce qu'ils n'auront plus l'exclusivité de la meilleure marchandise et ca n'intéresse plus personne puisque tu en trouves partout
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans
Le rap est fait pour les faire devenir esclaves des réseaux .
Nougatine à la tonne
il y a 3 ans
les têtes de réseaux prennent 7 piges
le reste c'est moins d'un an si c'est la première fois
->
->
->
le reste c'est moins d'un an si c'est la première fois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que c'est interdit, l'interdit attire plus de monde
Si demain tout est légal, leur business s'effondre parce qu'ils n'auront plus l'exclusivité de la meilleure marchandise et ca n'intéresse plus personne puisque tu en trouves partout
Faux
Archi faux
Que ce soit la coke ou n'importe quelle autre drogue, elles se trouvent absolument de PARTOUT
La demande sera toujours présente
Ce que je comprend pas, c'est comment les dealers acceptent d'être des esclaves comme ça souvent payé au smic qui font tourner le bizness de grosses têtes
C'est à n'y rien comprendre
Archi faux
Que ce soit la coke ou n'importe quelle autre drogue, elles se trouvent absolument de PARTOUT
La demande sera toujours présente
Ce que je comprend pas, c'est comment les dealers acceptent d'être des esclaves comme ça souvent payé au smic qui font tourner le bizness de grosses têtes
C'est à n'y rien comprendre
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans