Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça c'était mon repas d'hier soir, 2 clémentine, un chausson au poisson ou chez pas quoi, un potage, de la crème fraîche, de la mâche, un fromage en faisselle, du pain et une papillote
Ce midi c'était omelette, pomme de terre risollé en cube, pain, éclair au chocolat et salade
Ce soir c'était potage, épinards chelou, pain, poire, concoiotte
C'est plutôt qualitarif ? Et vos expériences
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que ça dépend vachement des hostos.
Certains étaient pas si mal, ils viennent même te voir pour que tu choisisses le menu de la semaine...
D'autres sont dégueulasses. Tu mets le sachet de sel entier dans la purée, elle a toujours le goût de flotte
Certains étaient pas si mal, ils viennent même te voir pour que tu choisisses le menu de la semaine...
D'autres sont dégueulasses. Tu mets le sachet de sel entier dans la purée, elle a toujours le goût de flotte
il y a 3 ans
Je trouve que ça dépend vachement des hostos.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça c'était mon repas d'hier soir, 2 clémentine, un chausson au poisson ou chez pas quoi, un potage, de la crème fraîche, de la mâche, un fromage en faisselle, du pain et une papillote
Ce midi c'était omelette, pomme de terre risollé en cube, pain, éclair au chocolat et salade
Ce soir c'était potage, épinards chelou, pain, poire, concoiotte
C'est plutôt qualitarif ? Et vos expériences
On avait les mêmes couvercles d'assiettes a l'
mais c'était meilleur les repas
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa j'ai eu fraise givré, plutôt bon, j'ai dit ok à tout les goût sauf café
Les nausées ça va, selon les médecins c'est pas la tumeur qui fait ça, ça serait "psychologique"
J'arrive à remanger, j'ai pu finir mon repas de midi en tout cas
Les nausées ça va, selon les médecins c'est pas la tumeur qui fait ça, ça serait "psychologique"
J'arrive à remanger, j'ai pu finir mon repas de midi en tout cas
il y a 3 ans
Je me sens faible à vrai dire, ça faisait quasi 2 semaines sans rien manger et plusieurs mois sans vrai repas
Ouaip ça ne me dérange pas pour discord, ça me ferait plaisir au contraire
Ouaip ça ne me dérange pas pour discord, ça me ferait plaisir au contraire
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je me réveille en général tôt donc tu peux me ping sur discord quand tu veux demain
Sinon oui je peux jouer ce soir si tu veux
Sinon oui je peux jouer ce soir si tu veux
il y a 3 ans