Y'a 0 concurrence
Tout les mecs autour de toi sont des couilles molles négligées, aucune éducation, aucune rigueur, aucune politesse et surtout aucune confiance en soi/sont full complexés
La vie est trop facile quand t'es un 2000
Tout les mecs autour de toi sont des couilles molles négligées, aucune éducation, aucune rigueur, aucune politesse et surtout aucune confiance en soi/sont full complexés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu repasse tes fringues, tu te tiens droit, tu es poli et hop t'as tout les boomers qui veulent te recruter ayaaa
il y a 3 ans
Les 90 survolent les 2000 hein ... :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les 90 survolent les 2000 hein ... :dark_zidane:
Les 90 passent leurs vies sur instagram et sont complètement déprimés. Des zombies
il y a 3 ans
perso je suis un nain donc je suis finito depuis ma naissance
il y a 3 ans
Vous êtes tellement des énormes baltringues que vous devez vous projetez dans une génération entière pour revigorer votre confiance en vous ayaaa
"NOUS les 90..." Ca pue la défaite
"NOUS les 90..." Ca pue la défaite
il y a 3 ans
perso je suis un nain donc je suis finito depuis ma naissance
Je compatis
il y a 3 ans
Team 1610s
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeam 1610s
Ca devait être des monstres les gens à l'époque quand même
il y a 3 ans
Les 90 passent leurs vies sur instagram et sont complètement déprimés. Des zombies
Les 90 sont pas née avec Internet, donc ils sont moins accro que les 2000 ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je viens de chier sur "ma" génération parce que j'en ai rien à branler
Je vais te donner un secret d'adultes mon grand frère mentalement coincé à 15 ans : Quand t'as des couilles et des tripes t'as plus l'impression d'appartenir à un groupe abstrait qui n'existe que dans ta tête
Je vais te donner un secret d'adultes mon grand frère mentalement coincé à 15 ans : Quand t'as des couilles et des tripes t'as plus l'impression d'appartenir à un groupe abstrait qui n'existe que dans ta tête
il y a 3 ans
Les 90 sont pas née avec Internet, donc ils sont moins accro que les 2000 ...
Ptdr vous êtes de sacrés nolife ici
Même les boomers sont à fond sur leurs portables
Même les boomers sont à fond sur leurs portables
il y a 3 ans
Not ready Ahurlin, le système défend les faibles et promeut ceux qui font pas de vagues.
il y a 3 ans
Les 90 existent tellement pas IRL qu'ils inventent des concepts de rivalités de génération sur internet pour se sentir mieux dans leur tête
Chaud
Chaud
il y a 3 ans
Not ready Ahurlin, le système défend les faibles et promeut ceux qui font pas de vagues.
Ce monsieur "système"... Est t'il présent dans la salle avec nous ?
https://image.noelshack.com[...]sus-smartass-psy-zoom.png
il y a 3 ans
Ce monsieur "système"... Est t'il présent dans la salle avec nous ?
https://image.noelshack.com[...]sus-smartass-psy-zoom.png
On en reparlera quand t'auras un taff l'esclave
il y a 3 ans
Ca vous fait chier de voir quelqu'un dire que la vie est facile hein ? Je vous entend ruminer de rage ici
il y a 3 ans
Y'a 0 concurrence
Jusqu'à ce que tu découvres que la meuf que t'as ramené dans ton lit a une plus grosse bite que toi
il y a 3 ans