Créer un compteSe connecter
J'aimerais tellement avoir une copine
:risitas:

Mais je fais rien pour
:risitas:
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Bois une bière
:Csc1:
J'aime que la bheu
:bheu:
il y a 3 ans
J'aime que la bheu
:bheu:
il y a 3 ans
Je me dis toujours que je vais me trouver une copine et des potes, finalement je fais absolument rien dans ce sens et je reste dans dans mon coin. Je suis bien seul d'un côté, et les autre m'ont ammener tellement de douleur
:Kira:
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Bah fume un joint
:Csc1:
Je tire des douilles
:joint:
il y a 3 ans
Je sais pas trop quoi penser. J'attends peut-être, mais j'attends quoi? Je suis pas sûr de vouloir des potes et une copine, mais d'un côté j'en ai tellement envie. Finalement j'ai envie d'être avec des gens, mais aussi d'être seul. Je ne trouve personne qui me capte en réalité. J'arrive pas à m'intéresser aux gens comme avant. J'ai besoin de quelqu'un d'aussi fou et malicieux que moi
il y a 3 ans
ça donne envie de faire ami ami avec des vraie entités démoniaque

J'avoue que il y a un aspect de moi qui me fait un peu peur, mais en même temps c'est en moi. C'est ma nature, je n'y peux rien. Et je suis loin d'être seul dans ce cas.
il y a 3 ans
J'ai mal au coeur, mais pourtant je continue de vivre, j'ai l'impression quand même d'avancer avec un trou béant au niveau du coeur, ça me tord, ça me tire. J'ai besoin des autres, mais en même temps je les haie tellement, mais je ne les déteste pas vraiment. Je ne veux pas faire de mal inutilement autour de moi, j'ai d'autre idées en tête.
il y a 3 ans
Je pourrais faire plusieurs choses, mais je pense qu'il faut que je plonge encore plus, je dois me rendre en enfer car j'ai rendez-vous avec des forces des mondes extérieur
:kira2:
il y a 3 ans