Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les commentaires bordel.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"C’est énorme, les boomers ont bossé, payé des impôts (des sommes déraisonnables) pour assurer la retraite des générations précédentes et financer les études des actifs qui aujourd’hui prennent la relève. Ceux-ci gavés d’argent public, ramollis par les 35 heures et le télétravail, ayant traîné trop longtemps sur le banc des facs, trouvent navrant de renvoyer l’ascenseur à ceux qui leur ont permis de bénéficier de tous ces avantages. Retraité récent j’ai eu à intégrer dans mes équipes quelques uns de ces jeunes talents, franchement je suis bien content de ne plus avoir à les supporter."
il y a 3 ans
En attendant pendant les manifs contre le pass par exemple y avait majoritairement des boomers dehors, eux quand ça leur plaît pas ils sortent dehors ou mettent la pression au niveau de votes
La génération z ça fait quoi? Des tiktok où ça fulmine/des topics sur des forums de baltringues puis c'est tout
La génération z ça fait quoi? Des tiktok où ça fulmine/des topics sur des forums de baltringues puis c'est tout
il y a 3 ans