Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les Crétois le problème.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
Je les emmerde ces fils de pute
Καριόλης
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
C'est les Crétois le problème.
Ces sale pd de ionien pour commencer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn faite la bible est claire la dessus
On sait qui ils étaient et ce qu’ils ont fait et dans quel but
il y a 3 ans
C'est Japheth selon la prophétie territoriale en Genèse 9:24-27 s'étant historiquement accomplie.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 3 ans
En faite la bible est claire la dessus
Tite 1:12-13 - L'un d'entre eux, c'est-à-dire un de leurs prophètes, a dit, Les Crétois sont toujours menteurs. Des bêtes mauvaises, des ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C'est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu'ils puissent être solides dans la foi;
il y a 3 ans
Tite 1:12-13 - L'un d'entre eux, c'est-à-dire un de leurs prophètes, a dit, Les Crétois sont toujours menteurs. Des bêtes mauvaises, des ventres paresseux. Ce témoignage est vrai. C'est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu'ils puissent être solides dans la foi;
10Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, 11auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'on ne doit pas enseigner.
il y a 3 ans