Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut bien tirer la peau vers l'arrière. Le double (ou triple 😂) jet, c'est toujours dû à la peau qui est mal placée par rapport à l'arrivée d'eau.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Il faut bien tirer la peau vers l'arrière. Le double (ou triple 😂) jet, c'est toujours dû à la peau qui est mal placée par rapport à l'arrivée d'eau.
Euh non
il y a 6 ans
Putain quelqu’un a une technique pour lutter contre les double jet de pisse ?
ça m'arrive souvent, il faut savoir quel est le jet principal et quel est le jet déviant.
Mon jet principal est droit, mon jet déviant part à droite, pour contrer le jet déviant, je dois pisser à gauche.
Tu sais quel est ton jet déviant c'est le premier à disparaître.
Mon jet principal est droit, mon jet déviant part à droite, pour contrer le jet déviant, je dois pisser à gauche.
Tu sais quel est ton jet déviant c'est le premier à disparaître.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand avoir deux urètre c'est possible
C'est à la sortie que ça pose problème, la sortie ne doit pas être parfaitement circulaire
il y a 6 ans
C'est à la sortie que ça pose problème, la sortie ne doit pas être parfaitement circulaire
Ah oui c'est bon, au moment de la sortie où le jet se disperse en deux
il y a 6 ans
Il faut bien tirer la peau vers l'arrière. Le double (ou triple 😂) jet, c'est toujours dû à la peau qui est mal placée par rapport à l'arrivée d'eau.
bah non j'ai une grosse bite la peau recouvre jamais tout mon gland
il y a 6 ans
T’as jamais des double jet de pisse ?
je dois être le seul à n'avoir qu'une seule bite
il y a 6 ans