Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa je lui donne des conseils sur sa succession
Elle a rien branler depuis une année et avait pas les documents
J’ai passé des heures à la coacher au téléphone, lui filer des conseils
Et finalement après toute cette inertie, elle m’envoie un message hier pour me demander si je peux prendre son dossier ou alors elle passe par quelqu’un d’autres
Je lui ai dis d’aller voir ailleurs, 80% de chances qu’elle se fasse enculer mais tant pis pour elle
Elle a rien branler depuis une année et avait pas les documents
J’ai passé des heures à la coacher au téléphone, lui filer des conseils
Et finalement après toute cette inertie, elle m’envoie un message hier pour me demander si je peux prendre son dossier ou alors elle passe par quelqu’un d’autres
Je lui ai dis d’aller voir ailleurs, 80% de chances qu’elle se fasse enculer mais tant pis pour elle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je l’aidais de bon cœur et j’aimais bien son père
Mais je me rends compte que c’est devenu une grosse conasse, irrespectueuse et soumis au stress
Je lui donnes mes putains de conseils gratuitement, lui explique ce qu’il faut faire
Elle branle rien pendant des mois et quand finalement elle a les documents, elle met une urgence et dit que sinon elle passe par quelqu’un d’autre
Mais je me rends compte que c’est devenu une grosse conasse, irrespectueuse et soumis au stress
Je lui donnes mes putains de conseils gratuitement, lui explique ce qu’il faut faire
Elle branle rien pendant des mois et quand finalement elle a les documents, elle met une urgence et dit que sinon elle passe par quelqu’un d’autre
il y a 3 ans
Cette expérience aura eu le mérite de me dégoûter d’elle définitivement
Aucun risque que je veuille y retourner, c’est plus la même personne
Aucun risque que je veuille y retourner, c’est plus la même personne
il y a 3 ans
On dirai mon ex qui m’a demandé de l’aide pour les papiers de son logement / démarches
Elle s’est installée, je l’ai aidé à déménager même les sacs et tout, déjà même pas elle m’offre le café et 2 jours après elle couche avec son coloc toxico
Elle s’est installée, je l’ai aidé à déménager même les sacs et tout, déjà même pas elle m’offre le café et 2 jours après elle couche avec son coloc toxico
il y a 3 ans
Les confrères vont l’enculer c’est presque certain mais tant pis pour elle
T'es clerc de notaire ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Les confrères vont l’enculer c’est presque certain mais tant pis pour elle
Pourquoi t es notaire ?
il y a 3 ans
On dirai mon ex qui m’a demandé de l’aide pour les papiers de son logement / démarches
J’ai l’impression que les femmes ont vraiment aucun savoir vivre
il y a 3 ans
J’ai l’impression que les femmes ont vraiment aucun savoir vivre
Elles sont conscientes qu’elle peut trouver n’importe quel mec même en étant 115kg moche, dents de travioles, idiotes etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es clerc de notaire ?
Non je suis dans la fiscalité
C’est une succession avec des sociétés commerciales ect
Pas le truc qu’un random peut régler facilement, surtout qu’il y aura une partie contentieux
C’est une succession avec des sociétés commerciales ect
Pas le truc qu’un random peut régler facilement, surtout qu’il y aura une partie contentieux
il y a 3 ans
Elles sont conscientes qu’elle peut trouver n’importe quel mec même en étant 115kg moche, dents de travioles, idiotes etc
Ouais enfin la elle est pas prête de trouver
Elle va appeler dans quelques semaines mon père pour chialer, c’est tout ce qu’elle va faire
Elle va appeler dans quelques semaines mon père pour chialer, c’est tout ce qu’elle va faire
il y a 3 ans
Le pire c’est qu’elle ose me dire: « Ça va prendre encore un mois tout se bordel »
En parlant de mon boulot et elle liste les tâches en ajoutant machin à la fin
On m’avait jamais autant craché à la gueule je crois
Et quand je lui ai dis de voir avec les autres vu que je suis en vacances début janvier:
« Oui mais ils vont le prendre combien eux ? »
Benh paye maintenant salope
Et quand je lui ai dis de voir avec les autres vu que je suis en vacances début janvier:
il y a 3 ans
Ouais enfin la elle est pas prête de trouver
Bah t'as qu'à lui demander de se prostituer : sexe contre succession, payable d'avance.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Le pire c’est qu’elle ose me dire: « Ça va prendre encore un mois tout se bordel »
Elle t’a demandé de l’aide, tu l’as aidé
C’est sympa de ta part, maintenant elle est grande et une succession ça a un coût. Tu as fait ta part il me semble
C’est sympa de ta part, maintenant elle est grande et une succession ça a un coût. Tu as fait ta part il me semble
il y a 3 ans