Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est comme les Africains qui arrivés en Europe baise de tout tant que c'est blanc
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin même si pour moi la vrai rousse c'est le summum de la race blanche cher une femme
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Quand elles se laissent pousser la chate, le roux ça rend dingue.
J en avais une en vacances, jla forçais plus ou moins à faire ça dans la voiture pour bien avoir la lumiere du jour sur sa touffe rouquine
J en avais une en vacances, jla forçais plus ou moins à faire ça dans la voiture pour bien avoir la lumiere du jour sur sa touffe rouquine
il y a 3 ans
Non
Les rousses c’est soit des 2/10 soit des 9/10
Aucun rapport avec la rareté
il y a 3 ans
Quand elles se laissent pousser la chate, le roux ça rend dingue.
Ptn la chance
Moi elle est giga-brune typée méditerranéenne
La grosse touffe rousse bordel le rêve
Moi elle est giga-brune typée méditerranéenne
La grosse touffe rousse bordel le rêve
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Non
Certes mais elle représente combien de % de la population mondiale ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Tes enfants seront des victimes à l'école
Nan mais tkt ma copine est pas rousse, il seront moitié Corse deter moitié yougoslave
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme les Africains qui arrivés en Europe baise de tout tant que c'est blanc
Non pour l'odeur
il y a 3 ans
Certes mais elle représente combien de % de la population mondiale ?
Elles sont rare mais c’est pas pour ca qu’on les aimes hein
Une 2/10 je n’y touche pas avec un bâton malgré sa rareté
Une 2/10 je n’y touche pas avec un bâton malgré sa rareté
il y a 3 ans
@AnusCharmeur aujourd hui qu elle est plus là je suis doublement frustré, j aurais preféré ne jamais l'avoir connue, dès que je vois une rousse je tremble en pensant à elle et sa toison qui scintillait au soleil
il y a 3 ans
Non, pour la beauté. Les blondes sont rares aussi mais belles. C'est une question de clarté. Rousse aux yeux marrons, meh. Rousse aux yeux clairs :
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans