InscriptionConnexion
On ne peut plus le cacher , le forum est finito
200 membres en vacances de noël
Les traps et les communautaristes ont tout ruiné , on vous avait mit en garde contre ça , on ne peut pas s'intégrer dans un forum où tout le monde se connaît
Les topics ne sont plus du tout intéressant , et les seuls qui suscitent une once de ce concept perdu sont juste pompés sur jvc

Sur ce , je m'en vais de ce forom , c'était cool les premiers mois ceci dit , bye
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Normanent
Normanent
5 mois
On ne peut plus le cacher , le forum est finito
200 membres en vacances de noël
Les traps et les communautaristes ont tout ruiné , on vous avait mit en garde contre ça , on ne peut pas s'intégrer dans un forum où tout le monde se connaît
Les topics ne sont plus du tout intéressant , et les seuls qui suscitent une once de ce concept perdu sont juste pompés sur jvc

Sur ce , je m'en vais de ce forom , c'était cool les premiers mois ceci dit , bye
:chat_lunettes:
Au revoir coupain
:hug:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 5 mois
Normanent
Normanent
5 mois
On ne peut plus le cacher , le forum est finito
200 membres en vacances de noël
Les traps et les communautaristes ont tout ruiné , on vous avait mit en garde contre ça , on ne peut pas s'intégrer dans un forum où tout le monde se connaît
Les topics ne sont plus du tout intéressant , et les seuls qui suscitent une once de ce concept perdu sont juste pompés sur jvc

Sur ce , je m'en vais de ce forom , c'était cool les premiers mois ceci dit , bye
:chat_lunettes:
Back to JVCuck
:jvcuck:
il y a 5 mois
Un DDOS et rien est fait en même temps
:Singe_noel_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Un DDOS et rien est fait en même temps
:Singe_noel_:
Mdrrrrr
il y a 5 mois
Faut le faire pour foutre un pdp de Norman
:Seol_in_Ah_TW:
https://mydramalist.com/profile/HeroinFather Originaire de Gwangju, Corée du Sud
il y a 5 mois
T'as pas tort sur certain point
:spermewebedia:
il y a 5 mois
C'est les fêtes il y a moins de monde
il y a 5 mois