Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur snap ça ressort tous les vieux coffrets et sacs à main jamais utilisés pour faire croire qu'elles ont eu plein de cadeaux et donc qu'elles sont appreciees bordel l'occident !
il y a 3 ans
Jviens d'en griller une sur snap, elle avait un vieux sac chanel (authentique ou non j en sais rien) que j avais deja vu chez elle et elle l a etalé en mode regardez tous les cadeaux que j ai eu
il y a 3 ans
Obligé de sortir un vieux sac a main pour être validé par les autres golems, ayaaaaaaaaaaaaaa c'est qu'elle genre de vie ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez ce que ma famille/mon mec/mes amies m'ont offert pour Noël! Je suis gâtée
Dans la réalité magalax seule chez elle avec un chat ou à la HP
Pire qu'un khey 0 tout du forum
Dans la réalité magalax seule chez elle avec un chat ou à la HP
Pire qu'un khey 0 tout du forum
il y a 3 ans
Elle a sorti ses vieilles montres, ses vieilles bagues, elle a fait une petite deco en mode etal de magasin en filmant en mode "regardez comme j ai trop été gâtée cette annee"
il y a 3 ans
Elle a sorti ses vieilles montres, ses vieilles bagues, ses vieux packagings, elle a fait une petite deco de table en mode etal de magasin en filmant en mode "regardez comme j ai trop été gâtée cette annee"
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0