InscriptionConnexion
les repas gras de noel j'y arrive plus quand j'ai 31 ans alors qu'avant ca ne me posay aucun souci
:-(
il y a 2 ans
T'a mangé quoi le golem
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
T'a mangé quoi le golem
du foie gras de la dinde farci des fagotin d'arry co vert au lard des oeuf de lomp de la truite fumée du saumon du gras gras '(un autre) avec de la compoté d'ognion de la buche rome raisin ... du malibut du rhum ....
il y a 2 ans
du foie gras de la dinde farci des fagotin d'arry co vert au lard des oeuf de lomp de la truite fumée du saumon du gras gras '(un autre) avec de la compoté d'ognion de la buche rome raisin ... du malibut du rhum ....
Trop mangé gros lard
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bordel je déteste les repas de famille avec ses 36000 plats bien gras qui te donnent envie de chier et de gerber au milieu de la nuit tellement t’es plein
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Trop mangé gros lard
et en plus on a mangé le même repas deux jours de suite car il nous en restait beaucoup le 24
:(
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Bordel je déteste les repas de famille avec ses 36000 plats bien gras qui te donnent envie de chier et de gerber au milieu de la nuit tellement t’es plein
:Crie:
je confirme
:noel:
il y a 2 ans
et en plus on a mangé le même repas deux jours de suite car il nous en restait beaucoup le 24
:(
T'as juste pas respecté l'étape de la'digestion
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans