Ce sujet a été résolu
Je suis tout seul car je me suis isolé
Je suis dark et isolé
Je vais pas vers le gens car je suis trop isolé
Je suis dark et isolé
il y a 2 ans
CamionChad
2 ans
Je suis tout seul car je me suis isolé
Je suis dark et isolé
Je suis dark et isolé
Tel un ver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Demain à deux main je prendrais ma bite et je me branlerais en pensant à ma waifu
il y a 2 ans
CamionChad
2 ans
Demain à deux main je prendrais ma bite et je me branlerais en pensant à ma waifu
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
va dans un bar
propose de la cocaïne
tu vas avoir plein d'amis d'un coup
propose de la cocaïne

Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
BuenosAires
2 ans
va dans un bar
propose de la cocaïne
propose de la cocaïne

Phobie social, donc dans le bar je fais une crise avant d'avoir pu ouvrir la bouche
il y a 2 ans
Phobie social, donc dans le bar je fais une crise avant d'avoir pu ouvrir la bouche
essaye de devenir moine
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
essaye de devenir moine
Franchement, j'ai envie de tout abandonner et d'aller vivre dans la forêt. Mais Je vais pas faire ça comme ça. Mais je suis entrain d'apprendre. Après je pense que je vais effectivement devenir une sorte d'ermite ou de moine.
il y a 2 ans
Pauvre kheyou je veux bien te faire un calin pour te réconforter, courage tu n'es pas seul tu as tout un forum qui es la
il y a 2 ans
Nietzsche soit disant prône la solitude mais dans son dernier livre il s’en plaint énormément.
Oui on cherche la solitude car ce monde est pourris mais oui on la subit aussi
Oui on cherche la solitude car ce monde est pourris mais oui on la subit aussi
il y a 2 ans
Moi aussi, c'est ma nature profonde, mais ce n'est pas une fatalité. J'ai une copine, un travail, deux ou trois amis que je vois de temps en temps. Mais ma nature reste inchangée, je ne fais pas exprès d'être comme ça et mon comportement est souvent mal interprété. J'ai besoin d'être seul avec moi-même par moment.
il y a 2 ans
Neeto
2 ans
Pauvre kheyou je veux bien te faire un calin pour te réconforter, courage tu n'es pas seul tu as tout un forum qui es la
J'aime pas trop les gens, je préfère rester loin d'eux.
Je suis comme un animal qui fuit l'humain :risitas
il y a 2 ans
J'aime pas trop les gens, je préfère rester loin d'eux.
il y a 2 ans
ça c'est certain
il y a 2 ans
ça c'est certain
Mhm je sais pas quoi et je veux pas te dire des phrases bateau à part courage car la solitude sa te bouffe de l’intérieur
Il ne faut pas que tu force si tu trouves un coupain virtuel de confiance pour te faire changer les idées se pourraient t'aider
Il ne faut pas que tu force si tu trouves un coupain virtuel de confiance pour te faire changer les idées se pourraient t'aider

il y a 2 ans
Ivl c''est aussi très compliquer pour moi
il y a 2 ans