InscriptionConnexion
Je suis tout seul car je me suis isolé
:Baka:

Je suis dark et isolé
Je vais pas vers le gens car je suis trop isolé
il y a 2 ans
Bah arrête ?
:Chatchut:
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis tout seul car je me suis isolé
:Baka:

Je suis dark et isolé
Je vais pas vers le gens car je suis trop isolé
Tel un ver
:ver_degueu:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Je suis tellement seul que je reste seul
:risitas:

Ouai
il y a 2 ans
Demain à deux main je prendrais ma bite et je me branlerais en pensant à ma waifu
il y a 2 ans
Demain à deux main je prendrais ma bite et je me branlerais en pensant à ma waifu
:LeChoque:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Faut assumer après
:camisole:
il y a 2 ans
va dans un bar
propose de la cocaïne
tu vas avoir plein d'amis d'un coup
:ok:
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
va dans un bar
propose de la cocaïne
tu vas avoir plein d'amis d'un coup
:ok:
Phobie social, donc dans le bar je fais une crise avant d'avoir pu ouvrir la bouche
il y a 2 ans
Phobie social, donc dans le bar je fais une crise avant d'avoir pu ouvrir la bouche
essaye de devenir moine
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
essaye de devenir moine
Franchement, j'ai envie de tout abandonner et d'aller vivre dans la forêt. Mais Je vais pas faire ça comme ça. Mais je suis entrain d'apprendre. Après je pense que je vais effectivement devenir une sorte d'ermite ou de moine.
il y a 2 ans
Pauvre kheyou je veux bien te faire un calin pour te réconforter, courage tu n'es pas seul tu as tout un forum qui es la
:love:
il y a 2 ans
Nietzsche soit disant prône la solitude mais dans son dernier livre il s’en plaint énormément.

Oui on cherche la solitude car ce monde est pourris mais oui on la subit aussi
il y a 2 ans
Moi aussi, c'est ma nature profonde, mais ce n'est pas une fatalité. J'ai une copine, un travail, deux ou trois amis que je vois de temps en temps. Mais ma nature reste inchangée, je ne fais pas exprès d'être comme ça et mon comportement est souvent mal interprété. J'ai besoin d'être seul avec moi-même par moment.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Pauvre kheyou je veux bien te faire un calin pour te réconforter, courage tu n'es pas seul tu as tout un forum qui es la
:love:
J'aime pas trop les gens, je préfère rester loin d'eux.

Je suis comme un animal qui fuit l'humain :risitas
il y a 2 ans
J'aime pas trop les gens, je préfère rester loin d'eux.

Je suis comme un animal qui fuit l'humain :risitas
Mais paradoxalement sa te rend triste de pas avoir de connexion avec les autres ?
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Mais paradoxalement sa te rend triste de pas avoir de connexion avec les autres ?
ça c'est certain
:trap-bleu:
il y a 2 ans
ça c'est certain
:trap-bleu:
Mhm je sais pas quoi et je veux pas te dire des phrases bateau à part courage car la solitude sa te bouffe de l’intérieur
:hug:

Il ne faut pas que tu force si tu trouves un coupain virtuel de confiance pour te faire changer les idées se pourraient t'aider
il y a 2 ans
Neeto
Neeto
2 ans
Mhm je sais pas quoi et je veux pas te dire des phrases bateau à part courage car la solitude sa te bouffe de l’intérieur
:hug:

Il ne faut pas que tu force si tu trouves un coupain virtuel de confiance pour te faire changer les idées se pourraient t'aider
Ivl c''est aussi très compliquer pour moi
:side:
il y a 2 ans