Créer un compteSe connecter
Je viens moins souvent sur le forum et je suis un no-name inutile, mais je voulais quand même passer vous souhaiter un joyeux Noël les clés
:love:

J’essaye de limiter à présent mes interventions inutiles sur ce forum afin de ne pas contribuer à sa pollution
:risibo:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je viens moins souvent sur le forum et je suis un no-name inutile, mais je voulais quand même passer vous souhaiter un joyeux Noël les clés

J’essaye de limiter à présent mes interventions inutiles sur ce forum afin de ne pas contribuer à sa pollution
Joyeux Noël mon gentil clé
:hug:
il y a 3 ans

Joyeux noel crayon

Bah viens plus souvent je t aime bien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Joyeux Noël mon gentil clé
:hug:
Merci clé
:Khey:
:stop_noel2:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Et bonne année !
:noelonche:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Et bonne année !
Pas avant le premier janvier clé pour ma part
:hap:

Meilleurs vœux nonobstant
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Joyeux noel crayon

Bah viens plus souvent je t aime bien
Merci crayon ça fait plaisir à lire

Je dois me réguler et essayer de poster des choses intéressantes en tout cas, à voir si j’y arrive
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Merci crayon ça fait plaisir à lire

Je dois me réguler et essayer de poster des choses intéressantes en tout cas, à voir si j’y arrive
:Mouais_Jesus:
Bah tu peux faire un compromis des deux

Tu peux faire des topics super interessant et aussi des bon gros poc degeulasse

Tout est bon dans le cochon !
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans