Créer un compteSe connecter
Ça existe ?

Même des métiers très durs physiquement je m’en fous je suis costaud
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
mercenariat
:GaramBully:
il y a 3 ans
Routier mais il faut faire beaucoup d'heures
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Héritier
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Héritier
Je veux acheter ma merco avec MON argent
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
routier camion citerne gazoil ou mieux kerozene ( mieux payer kerozene) pas de long trajet de taré , tu dépasses les 2000 facile voir 3000 . Tu rentres chez toi voir ta femme chaque soir + La plupart volent du gazoil pour eux . J'ai un pote il fait ça. Parcontre le kerozene tu seras mieux payer mais très surveiller, impossible de voler sinon fiché S.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Ça existe ?

Même des métiers très durs physiquement je m’en fous je suis costaud
L'intérim
:joint:
il y a 3 ans
Oui mais pas en Fronce
:risigros_tete:
il y a 3 ans
Fait pas de metier durs khey

Ça n'en vaut pas le prix
:Chanoir2:
il y a 3 ans
go bac+2 et après tu vas dans une grande entreprise edf, sncf
:gange_13:
il y a 3 ans
Intérim le pire que tu peux avoir c'est 1700 nets, en vrai tu seras souvent entre 1800 et 2200 net
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Intérim le pire que tu peux avoir c'est 1700 nets, en vrai tu seras souvent entre 1800 et 2200 net
il faut faire des études ? jai que le bac et j'arrive pas à étudier je veux taffer

cest quoi interim ? ils recrutent ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Fait pas de metier durs khey

Ça n'en vaut pas le prix
oui mais ils paient mieux et je suis fort
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
fait toi soigner l'op aprés je t'aiderais.
il y a 3 ans
il faut faire des études ? jai que le bac et j'arrive pas à étudier je veux taffer

:Risispecteur_:
n'importe quel usine intérim tu dépasses souvent les 2k si tu assures. Si tu veux gagner des primes en plus etc.. ,je te conseille bosser usine de pétrochimie. Mon frère bosse dedans 38 h semaine en intérim et il avait aucune formation dans ce secteur , il doit juste vérifier des objets et appuyer sur le bouton d'une machine. Il est dans les 2500 net. Parcontre son visage tout bleu d'un produit spécial. Tu dois te doucher la bas vestiaire homme avec centaines d'employés a poil. Mon frère refuser de se doucher , il revenait chez ma mère le visage tout bleu de produit.
:Risitasse:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
oui mais ils paient mieux et je suis fort
Not ready
il y a 3 ans

Intérim = Tu t'inscris en agence, et ils te trouvent des contrats à la semaine, au mois, à la journée, ça dépend

Le salaire minimum = Smic + 10% pour les congés payés que tu n'as pas , +10% du brut à la fin du contrat = 1700€ net, mais dans la vraie vie t'as la prime d'habillement, puis la prime de froid, puis le défrayement kilométrique, puis la prime de machin... et tu finis rarement en dessous de 1800/1900€ nets, j'en connais même qui ont déjà fait du 3000€
:cafe:

A la fin d'un contrat tu peux retravailler, ou non, et au bout que quelques mois tu as le chômage

Par contre des fois c'est de l'usine de merde

Et signe jamais de CDI intérimaire
il y a 3 ans
fait toi soigner l'op aprés je t'aiderais.
Jessaie d'anticiper au cas où j'aurais pas la Aah mais normalement je l'ai
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Intérim = Tu t'inscris en agence, et ils te trouvent des contrats à la semaine, au mois, à la journée, ça dépend

Le salaire minimum = Smic + 10% pour les congés payés que tu n'as pas , +10% du brut à la fin du contrat = 1700€ net, mais dans la vraie vie t'as la prime d'habillement, puis la prime de froid, puis le défrayement kilométrique, puis la prime de machin... et tu finis rarement en dessous de 1800/1900€ nets, j'en connais même qui ont déjà fait du 3000€

A la fin d'un contrat tu peux retravailler, ou non, et au bout que quelques mois tu as le chômage

Par contre des fois c'est de l'usine de merde

Et signe jamais de CDI intérimaire
ca a Lair super ! merci khey !
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Jessaie d'anticiper au cas où j'aurais pas la Aah mais normalement je l'ai
T'es pas prêt d'avoir une mercedes à l'AAH
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans