Créer un compteSe connecter
J'ai regardé The Last Kingdom, j'ai trouvé très moyen comparé à Vikings

et là je me tâte à regarder Frontière ou Barbares sur Netflix
:(

Vikings Valhalla c'est hors de question que je regarde cette merde Vous savez pourquoi...
:)
il y a 3 ans
si viking est validay alors je regarde.
:oui:
il y a 3 ans
J'ai regardé The Northman cette nuit c'était très sympa comme film :Rikahorny:
Image
il y a 3 ans
J'ai regardé The Northman cette nuit c'était très sympa comme film :Rikahorny:
tu a regardé : vallal rising le guerrier silencieux?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
si viking est validay alors je regarde.
Franchement c'est l'une des meilleures séries que j'ai regardé même meilleur que GOT je trouve !

Malgré que le dernier épisode de la série soit un crachats au visage des fans...

Et je trouve aussi qu'il y'a trop de scènes érotiques, mais à part ça je note la série 4,5 étoiles.
il y a 3 ans
tu a regardé : vallal rising le guerrier silencieux?
Euh non
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 3 ans
En vrai Viking y'a que les 3 premières saisons qui sont vraiment excellentes, après ça devient le bordel
il y a 3 ans
Non pas trop, j'ai trouvé moyen ça faisait très série B ou "nanard"
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Franchement c'est l'une des meilleures séries que j'ai regardé même meilleur que GOT je trouve !

Malgré que le dernier épisode de la série soit un crachats au visage des fans...

Et je trouve aussi qu'il y'a trop de scènes érotiques, mais à part ça je note la série 4,5 étoiles.
je vais voir alors.
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Barbares c'est pas mal, en plus les Romains parlent en latin, ça joue niveau crédibilité.

Mais c'est vrai que passer après Game of Thrones et Vikings c'est compliqué, surtout à l'ère woke de merde qu'on traverse, où mettre des blancs deters à la télévision est devenu tabou
:baudoin:
GIF
il y a 3 ans
En vrai Viking y'a que les 3 premières saisons qui sont vraiment excellentes, après ça devient le bordel
Ça dépend des gens, pour moi j'ai apprécié toutes les saisons
:cafe:
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Barbares c'est pas mal, en plus les Romains parlent en latin, ça joue niveau crédibilité.

Mais c'est vrai que passer après Game of Thrones et Vikings c'est compliqué, surtout à l'ère woke de merde qu'on traverse, où mettre des blancs deters à la télévision est devenu tabou
:baudoin:
On est d'accord
:ok:

Sinon ouais je vais surement regarder Barbares ducoup
:)
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Non pas trop, j'ai trouvé moyen ça faisait très série B ou "nanard"
J'ai pas aimé le premier épisode mal filmé, mais après ça allait. Et ils auraient du garder Skorpa comme boss de fin. Les suivants ne faisaient pas peur à coté.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Ça dépend des gens, pour moi j'ai apprécié toutes les saisons
Vikings c'est d'abord pour Ragnar, mais ouais la suite se regarde quand même
il y a 3 ans
J'ai pas aimé le premier épisode mal filmé, mais après ça allait. Et ils auraient du garder Skorpa comme boss de fin. Les suivants ne faisaient pas peur à coté.
:Mouais_Jesus:
La caméra qui bouge tout le temps, l'image terne avec trop peu de couleur (j'ai dû augmenté la couleur dans les paramètres de ma TV c'est dire..,) les FPS pareil l'image n'était pas fluide, le héro paillasson pas charismatique, l'histoire pas ouf, bref 2,5 étoiles maxi.
il y a 3 ans
Vikings c'est d'abord pour Ragnar, mais ouais la suite se regarde quand même
J'ai bien aimé regarder ses fils perso
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
La caméra qui bouge tout le temps, l'image terne avec trop peu de couleur (j'ai dû augmenté la couleur dans les paramètres de ma TV c'est dire..,) les FPS pareil l'image n'était pas fluide, le héro paillasson pas charismatique, l'histoire pas ouf, bref 2,5 étoiles maxi.
C'est la caméra qui me gênait au premier épisode, mais c'est arrangé dès le 2ème. Vikings aussi c'est bien désaturé et grisâtre, les feux sont presque blancs.
il y a 3 ans
C'est la caméra qui me gênait au premier épisode, mais c'est arrangé dès le 2ème. Vikings aussi c'est bien désaturé et grisâtre, les feux sont presque blancs.
Même après les 2 premiers episodes, j'ai trouvé tlk beaucoup plus terne que vikings perso.

Vikings j'ai pas touché les paramètres de ma TV contrairement à tlk.
il y a 3 ans
Fanboy
Fanboy
3 ans
Même après les 2 premiers episodes, j'ai trouvé tlk beaucoup plus terne que vikings perso.

Vikings j'ai pas touché les paramètres de ma TV contrairement à tlk.
De toutes façons c'est froid et humide, ça doit être décoloré pour retranscrire l'ambiance.
il y a 3 ans