J'ai passé mon Noël sous DDOS avec que des pauvres qui quémandaient des badges !
C'est donc ça Noël ici !?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui pensait rigoler me voilà doublement surpris !
J'aurais dû le passer sur JVC tiens !
J'aurais dû le passer sur JVC tiens !
il y a 3 ans
J'ai passé mon Noël sous DDOS avec que des pauvres qui quémandaient des badges !
C'est paradoxal.
Tu reproches aux anchois de demander des badges toute une putain de soirée et toi tu les observes toute cette putain de soirée, en ayant le pouvoir de leur donner ce badge, ce gadget complètement inutile, tu t'en amuses et tu les critiques le lendemain
Tout ça sous un secondaire
J'aimerais pas avoir ta vie
Tarax, oui Tarax
Tu reproches aux anchois de demander des badges toute une putain de soirée et toi tu les observes toute cette putain de soirée, en ayant le pouvoir de leur donner ce badge, ce gadget complètement inutile, tu t'en amuses et tu les critiques le lendemain
Tarax, oui Tarax
il y a 3 ans
C'est paradoxal.
Tarax, oui Tarax
Tarax, oui Tarax
Toi à chaque fois que je te vois, tu dis de la merde et je comprends rien à ce que tu dis
Je vais donc arrêter de t'adresser la parole
il y a 3 ans
Toi à chaque fois que je te vois, tu dis de la merde et je comprends rien à ce que tu dis
Mais non ce qui t'embête c'est pas mes propos, c'est que je sais qui tu es et que tu ne veux pas que ça se sache
Tocard
Tocard
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci.
J'éviterais d'approuver quelqu'un qui parle d'être un gars deter quand on à le badge d'un mec qui fait des dons
il y a 3 ans
J'éviterais d'approuver quelqu'un qui parle d'être un gars deter quand on à le badge d'un mec qui fait des dons
Bizarre que t'aies toujours pas ton badge cuck toi par contre.
il y a 3 ans
Bizarre que t'aies toujours pas ton badge cuck toi par contre.
Pardon si je vous ais offensé, rien de personnel, juste un constat
il y a 3 ans
Je pourrais avoir une invitation sur le discord officiel onche ?
Je ne participerais plus jamais à un salon vocal.
Contrat moral.
Et je veux pas foutre la merde.
Je veux juste m'exprimer.
Je peux avoir une invitation ?
Merci.
Je ne participerais plus jamais à un salon vocal.
Contrat moral.
Et je veux pas foutre la merde.
Je veux juste m'exprimer.
Je peux avoir une invitation ?
Merci.
il y a 3 ans
Je me méfie de ces soudoyeurs
Ils pourraient glisser des pièces aux modos pour m'envoyer au goulag sans la moindre honce d'honneur
Mais ça ose parler de determination
Des crapules , des fripouilles, je n'ai plus les mots pour décrire ces vermines
Ils pourraient glisser des pièces aux modos pour m'envoyer au goulag sans la moindre honce d'honneur
Mais ça ose parler de determination
Des crapules , des fripouilles, je n'ai plus les mots pour décrire ces vermines
il y a 3 ans
Je veux juste intégrer votre communauté.
J'en ai rien à foutre de vous nuire.
Je ne le souhaite même pas.
Je veux juste être accepté tel que je suis.
Et si ça marche pas j'utiliserais de l'argent pour remettre les pendules à l'heure.
Heureusement ou malheureusement pour vous j'ai jeté mon dévolu sur onche.
Statistiquement vous êtes susceptible de me supporter encore un an ou deux, peut-être moins ou peut-être plus.
Mais je suis ici et personne ne m'écartera de ma volonté de vouloir m'intégrer dans une communauté, quelle qu'elle soit.
J'ai ma place en ce monde, que vous le veuillez ou non.
Mais il vaut mieux que vous le veuillez.
J'en ai rien à foutre de vous nuire.
Je ne le souhaite même pas.
Je veux juste être accepté tel que je suis.
Et si ça marche pas j'utiliserais de l'argent pour remettre les pendules à l'heure.
Heureusement ou malheureusement pour vous j'ai jeté mon dévolu sur onche.
Statistiquement vous êtes susceptible de me supporter encore un an ou deux, peut-être moins ou peut-être plus.
Mais je suis ici et personne ne m'écartera de ma volonté de vouloir m'intégrer dans une communauté, quelle qu'elle soit.
J'ai ma place en ce monde, que vous le veuillez ou non.
Mais il vaut mieux que vous le veuillez.
il y a 3 ans