InscriptionConnexion
Votre cuistot Onchois est de retour
:risizinzolin:


il y a 6 mois
ça a l'air bon
:hype:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
ta copine est kazakhstanaise d'origine russe ou kazakh ?
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
ta copine est kazakhstanaise d'origine russe ou kazakh ?
Kazakh
:Crie:
il y a 6 mois
Amazigh
Amazigh
6 mois
Votre cuistot Onchois est de retour
:risizinzolin:


Les croquettes c'est pour remplacer la viande ?
il y a 6 mois
tu ne respect toujours pas les règles de l'hygiéne élémentaire en cuisine. putain ce malaise.
:chef:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 mois
Amazigh
Amazigh
6 mois
Kazakh
:Crie:
La chance


Tu connais quelques mots kazakh en plus du russe ? j'ai l'impression que c'est incompréhensible, déjà quand on m'a expliqué que l'alphabet était en arabe à la base, puis qu'ils ont changé avec le cyrillique et que maintenant ils veulent mettre la langue en alphabet latin tu te demandes c'est quoi cette langue aya
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
Amazigh
Amazigh
6 mois
Votre cuistot Onchois est de retour
:risizinzolin:


miam ça donne envie
:chatt:
il y a 6 mois
tu ne respect toujours pas les règles de l'hygiéne élémentaire en cuisine. putain ce malaise.
:chef:
il y a 6 mois
La chance


Tu connais quelques mots kazakh en plus du russe ? j'ai l'impression que c'est incompréhensible, déjà quand on m'a expliqué que l'alphabet était en arabe à la base, puis qu'ils ont changé avec le cyrillique et que maintenant ils veulent mettre la langue en alphabet latin tu te demandes c'est quoi cette langue aya
Oui je connais quelques mots, Kalay sen ca veut dire comment ca va, Marabatem ca veut dire mon amour
:Zemmour_face:
il y a 6 mois
Amazigh
Amazigh
6 mois
je te le dit a chaque fois putain
:chef:
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 6 mois
Amazigh
Amazigh
6 mois
Oui je connais quelques mots, Kalay sen ca veut dire comment ca va, Marabatem ca veut dire mon amour
:Zemmour_face:
Et la cuisine kazakh (bien kazakh pas soviétique/russe) ça donne quoi ? Une kirghiz m'avait montré des plats typiques de chez elle et c'était que des trucs du genre avec des abats de moutons etc... ça donnait pas envie ahi
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 mois
Et la cuisine kazakh (bien kazakh pas soviétique/russe) ça donne quoi ? Une kirghiz m'avait montré des plats typiques de chez elle et c'était que des trucs du genre avec des abats de moutons etc... ça donnait pas envie ahi
La cuisine purement kazakh tu as le bechparmak, des pates carrés avec de la viande de cheval c'est pas mal
:hap:
il y a 6 mois