InscriptionConnexion
1) seat exeo : une audi A4 avec un logo seat

2) renault talismant : une samsung hdg avec un moteur renaut mais vraiment excellent je conseil également la vel satis et la avantime qui sont entrain de devenir collector)

3) fiat multiplat : imense a l'interieur, 6 vraie place dont 3 a l'avant, fiable, bien concu, sous coté car mosh ...

4) twingo 1 : petite, fiable, consomme peu, facile a répare ...je conseil également la clio 2

5) peugeot 605 : version hdg de la 405 en beaucoup mieux tout autant fiable, cosomme peu, voiture de ministre sous l'ère miterrand et chirac lepen en avait une
il y a 2 ans
La Renault talisman
:hype:
GIF
il y a 2 ans
Et la Cadillac Seville dans tout ça ?
:theMilk:
Titre
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
La Renault talisman
:hype:
j'ai plus le nom excate de la voiture mais son putain d'interieur en cuir ses option a tout va ... a ne pas confondre avec la fluence qui est merdique
il y a 2 ans
oui moi aussi j'aime bien les alpines j'ai un voisin qui a une renault 8 gordinni je la trouve super belle
il y a 2 ans
Twingo 1 sous cotée alors que ça a été un carton
:nez:
il y a 2 ans
La twingo 1 c'est pas sous côté, elle a une bonne réputation

Le prix des occasions qui explose
:mort:
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Twingo 1 pas sous côté du tout.

Talisman finition pas dingue pour du " haut de gamme ". Après je la trouve sympa niveau look. À bon prix d'occasion ça peut le faire

Exeo je connais même pas, elle a l'air sympatonche !

Multipla c'est de la daube y a pas que look qui est merdique ...

605 connais pas plus que ça !
il y a 2 ans
Je connais un taxi qui avait une talisman il y a été emmerdé avec le système adblue
il y a 2 ans
La twingo 1 c'est pas sous côté, elle a une bonne réputation

Le prix des occasions qui explose
:mort:
Oui c'était pour dire que c'est une bonne affaire
il y a 2 ans
Je connais un taxi qui avait une talisman il y a été emmerdé avec le système adblue
Merde j'ai du confondre avec une autre Renault
il y a 2 ans
1) seat exeo : une audi A4 avec un logo seat

2) renault talismant : une samsung hdg avec un moteur renaut mais vraiment excellent je conseil également la vel satis et la avantime qui sont entrain de devenir collector)

3) fiat multiplat : imense a l'interieur, 6 vraie place dont 3 a l'avant, fiable, bien concu, sous coté car mosh ...

4) twingo 1 : petite, fiable, consomme peu, facile a répare ...je conseil également la clio 2

5) peugeot 605 : version hdg de la 405 en beaucoup mieux tout autant fiable, cosomme peu, voiture de ministre sous l'ère miterrand et chirac lepen en avait une
Que des daubes
:Oopsi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
La renault ANKULUS
:golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
La Talisman était pas trop bruyante. Un de mes cousins en avait une. T'avais de l'espace dedans aussi.
:Plume:
il y a 2 ans
J'en ais oublier une

Fiat typo concurrence des Dacia même si c'est derrière années c'est devenu n'importe quoi
il y a 2 ans

La perfectionne
:cafe:
:Winona2:
il y a 2 ans
La renault ANKULUS
:golemvelo:
:NezCochonou:
il y a 2 ans
Je connaissais pas la Exeo

Clairement tu swap les badges par les anneaux Audi et t'as une A4

Très bon plan ça