Ce sujet a été résolu
1) seat exeo : une audi A4 avec un logo seat
2) renault talismant : une samsung hdg avec un moteur renaut mais vraiment excellent je conseil également la vel satis et la avantime qui sont entrain de devenir collector)
3) fiat multiplat : imense a l'interieur, 6 vraie place dont 3 a l'avant, fiable, bien concu, sous coté car mosh ...
4) twingo 1 : petite, fiable, consomme peu, facile a répare ...je conseil également la clio 2
5) peugeot 605 : version hdg de la 405 en beaucoup mieux tout autant fiable, cosomme peu, voiture de ministre sous l'ère miterrand et chirac lepen en avait une
2) renault talismant : une samsung hdg avec un moteur renaut mais vraiment excellent je conseil également la vel satis et la avantime qui sont entrain de devenir collector)
3) fiat multiplat : imense a l'interieur, 6 vraie place dont 3 a l'avant, fiable, bien concu, sous coté car mosh ...
4) twingo 1 : petite, fiable, consomme peu, facile a répare ...je conseil également la clio 2
5) peugeot 605 : version hdg de la 405 en beaucoup mieux tout autant fiable, cosomme peu, voiture de ministre sous l'ère miterrand et chirac lepen en avait une
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
La Renault talisman
j'ai plus le nom excate de la voiture mais son putain d'interieur en cuir ses option a tout va ... a ne pas confondre avec la fluence qui est merdique
il y a 2 ans
oui moi aussi j'aime bien les alpines j'ai un voisin qui a une renault 8 gordinni je la trouve super belle
il y a 2 ans
La twingo 1 c'est pas sous côté, elle a une bonne réputation
Le prix des occasions qui explose

Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Twingo 1 pas sous côté du tout.
Talisman finition pas dingue pour du " haut de gamme ". Après je la trouve sympa niveau look. À bon prix d'occasion ça peut le faire
Exeo je connais même pas, elle a l'air sympatonche !
Multipla c'est de la daube y a pas que look qui est merdique ...
605 connais pas plus que ça !
Talisman finition pas dingue pour du " haut de gamme ". Après je la trouve sympa niveau look. À bon prix d'occasion ça peut le faire
Exeo je connais même pas, elle a l'air sympatonche !
Multipla c'est de la daube y a pas que look qui est merdique ...
605 connais pas plus que ça !
il y a 2 ans
Je connais un taxi qui avait une talisman il y a été emmerdé avec le système adblue
il y a 2 ans
BuenosAires
2 ans
La twingo 1 c'est pas sous côté, elle a une bonne réputation

Oui c'était pour dire que c'est une bonne affaire
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
Je connais un taxi qui avait une talisman il y a été emmerdé avec le système adblue
Merde j'ai du confondre avec une autre Renault
il y a 2 ans
dingdingdong
2 ans
1) seat exeo : une audi A4 avec un logo seat
Que des daubes
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
La Talisman était pas trop bruyante. Un de mes cousins en avait une. T'avais de l'espace dedans aussi.
il y a 2 ans
J'en ais oublier une
Fiat typo concurrence des Dacia même si c'est derrière années c'est devenu n'importe quoi
Fiat typo concurrence des Dacia même si c'est derrière années c'est devenu n'importe quoi
il y a 2 ans
Je connaissais pas la Exeo
Clairement tu swap les badges par les anneaux Audi et t'as une A4
Très bon plan ça

Clairement tu swap les badges par les anneaux Audi et t'as une A4

Très bon plan ça

Oh une signature
il y a 2 ans
Nissan Almera
Du vieux japonais increvable, facile à entretenir et trouvable à moins de 2000€
J'ai eu la mienne à 900€ (achetée à une connaissance) y a 10 mois, 0 problèmes
Du vieux japonais increvable, facile à entretenir et trouvable à moins de 2000€