Créer un compteSe connecter
Salut les khey, faut DDB en masse les cuck de jvc surtout les level 7 ou +
:shill:

Pour faciliter le raid faites une recherches par "messages" et cherchez des insultes genre fdp, enculé etc

Ensuite ddb les messages pour insulte et regardez les level 10 se faire ban def et rager
:PeutEtre:

Image
il y a 4 ans
il y a 4 ans
La moitié des co de jvc c'est des mec d ici qui y vont pour ddb ou faire de la pub pour onche.
Laissez juste leur nombre de co descendre
:)
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 4 ans
il y a 4 ans
La moitié des co de jvc c'est des mec d ici qui y vont pour ddb ou faire de la pub pour onche.
J'ai ri
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
il faut ramener les forumeurs occasionnels surtout
il y a 4 ans
L'op ce fdp
il y a 4 ans
Go gooov
:joint:
il y a 4 ans
Non nul.

Faut surtout spam des topics de migration. Je vois pas en quoi DDB va accomplir quoi que ce soit de productif à part te défouler 5 sec pour avoir une dose de dopamine.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Non nul.

Faut surtout spam des topics de migration. Je vois pas en quoi DDB va accomplir quoi que ce soit de productif à part te défouler 5 sec pour avoir une dose de dopamine.
Si ils sont ban ils refont un compte qui sera niveau 1 donc limitation de message et donc pour finir ça les forcera à migrer
:benzemonstre_ordi:
il y a 4 ans
Non nul.

Justement quand un level 10 se fait ban il rage et ne créera pas de level 1
il y a 4 ans
Ils veulent la censure ? Ils l'auront
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Au fait pour faire chier les admins vous pouvez aussi ddb pour "terro", ils vont avoir une alerte prioritaire à chaque fois
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
Ma méthode marche bien
il y a 4 ans
t'as du temps à perdre quand même
il y a 4 ans
t'as du temps à perdre quand même
Bullshit job en bureaux