InscriptionConnexion
Elle veut faire un hlel mais je veux que son boule moi
:Oopsi:
il y a 3 ans
L'op qui va devoir lâcher une dote+ des frais de mariage de zinzolin pour pouvoir tronché Youssra
:jerry:
il y a 3 ans
L'op qui va devoir lâcher une dote+ des frais de mariage de zinzolin pour pouvoir tronché Youssra
Jamais
il y a 3 ans
Un trap de mon côté
:AAH:
il y a 3 ans
Putain mais go la creampie bordel c'est un DREAM absolu ça normalement
il y a 3 ans
Un trap de mon côté
Dégénéré
il y a 3 ans
Youssra qui tourne dans les caves de la cité depuis l'âge de 12 ans mais qui veut son petit Blanc maintenant qu'elle est trop vieille pour Mamadou et trop dévergondée pour Youssef
il y a 3 ans
Pas vraiment j’ai envie d’en faire mon plan cul elle pense au mariage
il y a 3 ans
Photo?
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
Youssra qui tourne dans les caves de la cité depuis l'âge de 12 ans mais qui veut son petit Blanc maintenant qu'elle est trop vieille pour Mamadou et trop dévergondée pour Youssef
18 ans déjà
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
Son gros daron qui va croire que sa fille est transféré à Chelsea et va demandé une de dote de 50k à l'op et un mariage à 70k
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
il y a 3 ans
Dégénéré
Pas moi qui suit aller le chercher
il y a 3 ans
Son gros daron qui va croire que sa fille est transféré à Chelsea et va demandé une de dote de 50k à l'op et un mariage à 70k
50k de dot qu'ils vont lui demander

Et la fille va faire la pieuse et faire semblant d'être une bonne cuisinière etc... Alors qu'elle sait à peine cuire des pâtes

Le divorce 1 an après qui va coûter encore plus cher que le mariage + supplément pension alimentaire à vie
il y a 3 ans
Je go irl dans 2 semaine j’ai du ass en mp
il y a 3 ans
:Fished:
il y a 3 ans
ahi
:sueur:
L'OP qui paye son touktouk 80k
:onch:
il y a 3 ans
50k de dot qu'ils vont lui demander

Et la fille va faire la pieuse et faire semblant d'être une bonne cuisinière etc... Alors qu'elle sait à peine cuire des pâtes

Le divorce 1 an après qui va coûter encore plus cher que le mariage + supplément pension alimentaire à vie
L'op qui va dormir dans un carton car il a voulu prendre le cul de Youssra
:bras:
il y a 3 ans