Ce sujet a été résolu
Caucasien
3 ans
Elle veut faire un hlel mais je veux que son boule moi
L'op qui va devoir lâcher une dote+ des frais de mariage de zinzolin pour pouvoir tronché Youssra
il y a 3 ans
L'op qui va devoir lâcher une dote+ des frais de mariage de zinzolin pour pouvoir tronché Youssra
Jamais
il y a 3 ans
Caucasien
3 ans
Elle veut faire un hlel mais je veux que son boule moi
Un trap de mon côté
il y a 3 ans
Youssra qui tourne dans les caves de la cité depuis l'âge de 12 ans mais qui veut son petit Blanc maintenant qu'elle est trop vieille pour Mamadou et trop dévergondée pour Youssef 

il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Putain mais go la creampie bordel c'est un DREAM absolu ça normalement
Pas vraiment j’ai envie d’en faire mon plan cul elle pense au mariage
il y a 3 ans
18 ans déjà
il y a 3 ans
Son gros daron qui va croire que sa fille est transféré à Chelsea et va demandé une de dote de 50k à l'op et un mariage à 70k
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Son gros daron qui va croire que sa fille est transféré à Chelsea et va demandé une de dote de 50k à l'op et un mariage à 70k
50k de dot qu'ils vont lui demander
Et la fille va faire la pieuse et faire semblant d'être une bonne cuisinière etc... Alors qu'elle sait à peine cuire des pâtes
Le divorce 1 an après qui va coûter encore plus cher que le mariage + supplément pension alimentaire à vie
Et la fille va faire la pieuse et faire semblant d'être une bonne cuisinière etc... Alors qu'elle sait à peine cuire des pâtes
Le divorce 1 an après qui va coûter encore plus cher que le mariage + supplément pension alimentaire à vie
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Putain mais go la creampie bordel c'est un DREAM absolu ça normalement
il y a 3 ans
50k de dot qu'ils vont lui demander
L'op qui va dormir dans un carton car il a voulu prendre le cul de Youssra
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0