Ce sujet a été résolu
Perso, me remettre avec mon ex et repartir trois jours après quand j'avais dessaoulé
il y a 2 ans
mettre enceinte ma mère
il y a 2 ans
Et surtout, laisser ma main approcher de mon téléphone et voir les dégâts le lendemain :Ronaldo_main:
il y a 2 ans
Ploutichonque
2 ans
Perso, me remettre avec mon ex et repartir trois jours après quand j'avais dessaoulé
Chié dans la litière du chat
avec le chat dedans
Et jai par ailleur aussi pissédans mon pentalon baissé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ploutichonque
2 ans
J'ai faillit foutre le feu à mon appart, en voulant me faire des pâtes sous trois grammes
J'avais allumé le mauvais feu, et ça a brulé ma planche à découper en bois
Je m'étais endormi entre temps et j'ai été réveillé par le détecteur de fumé. Le feu commençait à monter vers les meubles de cuisine
Je m'étais endormi entre temps et j'ai été réveillé par le détecteur de fumé. Le feu commençait à monter vers les meubles de cuisine
il y a 2 ans
J'ai faillit foutre le feu à mon appart, en voulant me faire des pâtes sous trois grammes
Putain le GOAT qui poste en première page du topax AAAAAAYAAA
il y a 2 ans
Putain le GOAT qui poste en première page du topax AAAAAAYAAA
T ki ?
il y a 2 ans
T ki ?
Encore bourré pour ne pas connaître le grand Ploutichonque khey ?
il y a 2 ans
Encore bourré pour ne pas connaître le grand Ploutichonque khey ?
Bah non, c'est le 24, je sais me tenir
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0