Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon il est sympa mais je m'attendais à un chef d'œuvre
Au final c'est juste un film cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que le le regarde
En bon film ya Midsommar tu l'a vu l'op ?
Non jamais vu, mais il est sur ma liste !
il y a 3 ans
Bon il est sympa mais je m'attendais à un chef d'œuvre
bordel le cocon
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Non jamais vu, mais il est sur ma liste !
Il a une atmosphère unique vraiment un chef d'œuvre
il y a 3 ans
Il est génial comme film La mouche !
Geena Davis
Geena Davis
Elle a pris le wall maintenant
Enfaîte le film est bien, mais ils auraient du développer plus le coté romantique et le coté psycopathe de Seth quand il veut fusionner avec la femme et le bébé
Au final c'est quelque chose d'assez secondaire, et la fin est un peu bâclé, gros potentiel par contre dommage
Enfaîte le film est bien, mais ils auraient du développer plus le coté romantique et le coté psycopathe de Seth quand il veut fusionner avec la femme et le bébé
Au final c'est quelque chose d'assez secondaire, et la fin est un peu bâclé, gros potentiel par contre dommage
il y a 3 ans
Elle a pris le wall maintenant
Regarde la mouche 2.
Film pas terrible mais y'a une scène marrante d'accouchement
Film pas terrible mais y'a une scène marrante d'accouchement
il y a 3 ans