Créer un compteSe connecter
Quand tu decouvres une famille, plus la tele sera grande plus tu tomberas sur des cassos.

En fait pour avoir un echantillon de la qualité d'une famille c'est simple, la jauge est le referentiel suivant

Taille Télé vs taille bibliotheque

- Pas de tele + bibliotheque --> famille +++ combo gagnant, apres la difference va se jouer a la taille de la bibliotheque.

- Tele + bibliotheque --> famille +

- Grosse telé + zero bibliotheque ---> famille cassos.
il y a 3 ans
oui cela ne diffuse que la propagande des juifs
:theMilk:
il y a 3 ans
A tous les pyjs qui veulent choisir la femme ideale et a toutes les femmes qui veulent pas galerer avec un beauf dans la vie, je vous offre ce trick en or ppir choisir votre ame soeur.

Pas besoin de faire une enquete de 10 ans et sonder tous les membres de famille pour savoir si on se fait avoir, ce seul detail va au dela de tous les entretiens et les expertises possibles.

:ok:
il y a 3 ans
@GangBang on s est compris
il y a 3 ans
Réel
:pepenoel:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Dans le prolongement de ce constat quand en société de convives, t as un mec qui te parle de l'actualité, tu sais qu'il se nourrit l'esprit à la doxa bfmienne donc aucune recherche ni esprit critique, ni pensée alternative, ni interêt dans sa discussion.

Ça ne se fait malheureusement pas mais j aimerais tellement vous filmer un echantillon d une assemblee productrice de conversation edifiante...vous vous sentez au paradis et tellement comblé loin des discussions steriles de golems.
Tout les conversations sont au scalpel et academiques dans leur methodologie, un regal.

Malheureusement c'est une culture de niche en france.

Voila pourquoi l'elite engendre l'elite souvent, c'est culturel.
il y a 3 ans
Bon ben je devine que tout le monde à sa télé bien au centre du salon comme une divinité chez soi ici

:Regardez_le:
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
Quand j'étais au collège y'avait une fille qui avait pas la télé (je parle début 2000) et elle était considérée bizarre par la masse golémique. Par contre elle était pas très jolie avec des lunettes comme ce sticker -->
:chat_lunettes:
il y a 3 ans