InscriptionConnexion
une quantité de bouffe insurmontable, y compris des crasses type chips
:risitas_ahi:

l'éternel conflit entre gauchiasses infertiles suicidaires... et en face des faux fachos qui n'ont pas les bons arguments, se disent anti raciste ou critiquent le capitalisme sans évoquer les juifs.

les discussions claquées au sol, les boucles

la civilisation s'effondre et les golems sont complètement débranchés des réalités
:ahitison:
il y a 2 ans
"Sert toi"
:elton-john:
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Pas de gauciste chez moi, dommage ça aurait pu être divertissant.
Mais ouais c'est un peu chiant de devoir se forcer à parler dans des grands groupes ou tout le monde se bat pour parler. Si tu dis rien on te le reprochera donc faut faire un effort.
il y a 2 ans

l'éternel conflit entre gauchiasses infertiles suicidaires... et en face des faux fachos qui n'ont pas les bons arguments, se disent anti raciste ou critiquent le capitalisme sans évoquer les juifs.

la civilisation s'effondre et les golems sont complètement débranchés des réalités
Heureusement que j'ai plus de famille élargie depuis 10 ans comme ça plus de problème
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans

Détends toi et balances un SIEG HEIL !
:Whitepower:
dès qu'il y a un blanc pendant le repas
il y a 2 ans
j'avoue les repas interminable de beaufs , j'suis content que ça soit terminé pour ma face
:bras:
il y a 2 ans