InscriptionConnexion
En gros je me suis introduit dans une sorte de dortoir et je voyais des gens endormis, ensuite j'ai trouvé une chambre fermée, je suis entré et j'ai trouvé une jolie jeune femme blonde endormie dans son lit, très belle.

Ensuite, je me suis couché à côté d'elle puis je me suis réveillé (en bandant fort).
:risitas_assis:



Suis-je tarax ?
:ahilarme:
:miaou:

il y a 4 mois
tarax
:ahilarme:
il y a 4 mois
tarax
:ahilarme:
Merde
:ahilarme:
:miaou:

il y a 4 mois
En gros je me suis introduit dans une sorte de dortoir et je voyais des gens endormis, ensuite j'ai trouvé une chambre fermée, je suis entré et j'ai trouvé une jolie jeune femme blonde endormie dans son lit, très belle.

Ensuite, je me suis couché à côté d'elle puis je me suis réveillé (en bandant fort).
:risitas_assis:



Suis-je tarax ?
:ahilarme:
Non. Franchement j'ai déjà violer des enfants dans mes rêves, j'y peut rien mais mes rêves partent souvent très loin. Ton rêve est vraiment normal j'ai envie de dire.
il y a 4 mois
Non. Franchement j'ai déjà violer des enfants dans mes rêves, j'y peut rien mais mes rêves partent souvent très loin. Ton rêve est vraiment normal j'ai envie de dire.
Ça me rassure pas trop venant de toi
:ahilarme:
:miaou:

il y a 4 mois
Moi l'autre nuit j'ai rêvé que je galochais une jeune femme, elle se laissait faire, j'étais sur elle je l'embrassais dans le cou puis je l'ai baisé. Quand je me suis révéillé j'étais mouillé.
:cash_pique:
il y a 4 mois
Moi l'autre nuit j'ai rêvé que je galochais une jeune femme, elle se laissait faire, j'étais sur elle je l'embrassais dans le cou puis je l'ai baisé. Quand je me suis révéillé j'étais mouillé.
:cash_pique:
La chance...

J'arrive jamais à éjaculer en rêve perso
:(
:miaou:

il y a 4 mois
Ça me rassure pas trop venant de toi
:ahilarme:
Je crois que le seul truc dont j'ai pas encore rêver, c'est la canibalisme, à mon niveau, j'ai envie de dire allon-y quoi
:risitas:
il y a 4 mois
Moi l'autre nuit j'ai rêvé que je galochais une jeune femme, elle se laissait faire, j'étais sur elle je l'embrassais dans le cou puis je l'ai baisé. Quand je me suis révéillé j'étais mouillé.
:cash_pique:
t'as rêvé des feets de conversano plutôt
:bien_sur:
il y a 4 mois
Non. Franchement j'ai déjà violer des enfants dans mes rêves, j'y peut rien mais mes rêves partent souvent très loin. Ton rêve est vraiment normal j'ai envie de dire.
:Pharos_policier:
il y a 4 mois
t'es affamé mon pauvre
:journal:
on peut faire ca maintenant?
:ahitison:
il y a 4 mois
t'es affamé mon pauvre
:journal:
Oui..
:risitas_assis:
:miaou:

il y a 4 mois
t'as rêvé des feets de conversano plutôt
:bien_sur:
Toi un jour irl avec les feets de conversano
:d)
:Ca_feet:
il y a 4 mois
Pendant mon rêve je précise que je voulais la baiser mais j'avais peur qu'elle se réveille.

Au moment ou j'ai touché son visage je me suis réveillé
:ahilarme:
:miaou:

il y a 4 mois
Je contrôle pas. Quand je suis dans le monde des rêves j'ai l'impression d'être quelqu'un de différant, c'est troublant, mais dans mes rêves je fracase des crâne d'enfant pour m'amuser, je tue souvent les gens dans mes rêves par précaution où juste car j'en ai envie. D'un côté j'adore rêvé, car je suis un grand rêveur, mais parfois cela me perturbe, surtout ce genre de rêve, bien plus que les cauchemars avec des zombies et autre créature ignoble.
:risitas:
il y a 4 mois
En gros je me suis introduit dans une sorte de dortoir et je voyais des gens endormis, ensuite j'ai trouvé une chambre fermée, je suis entré et j'ai trouvé une jolie jeune femme blonde endormie dans son lit, très belle.

Ensuite, je me suis couché à côté d'elle puis je me suis réveillé (en bandant fort).
:risitas_assis:



Suis-je tarax ?
:ahilarme:
En gros tu rêves de violer des meufs quoi
:cafe:


Elle était majeur au moins
:cafe:
il y a 4 mois
Toi un jour irl avec les feets de conversano
:d)
:Ca_feet:
Non mais les feets de la femelle de l'image oui
:bien_sur:
il y a 4 mois
moi avant hier je suis sorti de mon corps pour aller au toilette, y'avait une sorcière qui me suivait puis je suis revenu à moi
sinon @PetitChaton rêve normal et salut
:pepenoel:
il y a 4 mois
Je contrôle pas. Quand je suis dans le monde des rêves j'ai l'impression d'être quelqu'un de différant, c'est troublant, mais dans mes rêves je fracase des crâne d'enfant pour m'amuser, je tue souvent les gens dans mes rêves par précaution où juste car j'en ai envie. D'un côté j'adore rêvé, car je suis un grand rêveur, mais parfois cela me perturbe, surtout ce genre de rêve, bien plus que les cauchemars avec des zombies et autre créature ignoble.
:risitas:
le type nous parle de massacrer et agresser des enfants dans ses rêves et juste après il marque ' j'adore rêver '
:ahilarme:
:aa:
:aa:
il y a 4 mois
Parfois je me dis juste que c'est ma vrais personnalité et que je ne suis pas une âme humaine.
:gg:
il y a 4 mois