Il avait fait une vidéo pour se moquer des Français qui travaillent, il prends une enquête de la caf
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. il chouine.
la vidéo ou il se moque :
Il se prends une enquête de la caf et pleure : je disait juste ça pour mes abonnés
aaaayaaaa ce karma
@DamienRieu sur X
Il se prends une enquête de la caf et pleure : je disait juste ça pour mes abonnés
@KimJongUnique sur X
aaaayaaaa ce karma
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait le malin, il chiale des répercussions, la boucle des attardés
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
degaine de rappeur us 1990 avec la caf qui ne sait meme pas parle, quesqu'il branle ici faut le marbré
il y a 3 ans
que le fisc envoie un controle fiscal à ce fdp pour travail non déclaré si y'a probleme l'amende va être salée
il y a 3 ans
.. il chouine.
aaaayaaaa ce karma
@DamienRieu sur X
@KimJongUnique sur X
aaaayaaaa ce karma
Mais bordel j'ai jamais compris pourquoi certains se ventait de toucher des aide qu'il ne mérite pas
Mais sale imbécile si tu a une planque garde la n'en parle à personne bordel la débilité du mec
Mais sale imbécile si tu a une planque garde la n'en parle à personne bordel la débilité du mec
il y a 3 ans
Il a quand même eu chaud pour faire une vidéo ou il tente de s'expliquer
il y a 3 ans