Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Ou un copain ? »
« Tu nous caches quelque chose toi je sais, c’est pas possible qu’un mec comme toi n’ai pas de copine, tu dois sortir tous les soirs »
« Ah non mais sa copine c’est son ordinateur »
Votre réponse ?
Perso je dis juste que je suis en informatique et que j’ai pas de vrai occasion du coup et que j’ai pas vraiment le temps
En réalité je m’en fou d’avoir une copine ou non
« Tu nous caches quelque chose toi je sais, c’est pas possible qu’un mec comme toi n’ai pas de copine, tu dois sortir tous les soirs »
Votre réponse ?
Perso je dis juste que je suis en informatique et que j’ai pas de vrai occasion du coup et que j’ai pas vraiment le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont effectivement les questions que je vais poser à mon frère, notre petit célestin de la famille
il y a 3 ans
Ma future épouse est trop occupée à poursuivre sa carrière, voyager aux quatre coins du monde et de poster le tout sur instagram.
Et moi je suis trop occupé à poster sur Onche.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
« Ou un copain ? »
Votre réponse ?
Votre réponse ?
Oui on va me le dire aussi
Mon frère qui va dire que je suis pd
Mon frère qui va dire que je suis pd
il y a 3 ans-PEMT
Ce sont effectivement les questions que je vais poser à mon frère, notre petit célestin de la famille
C'est bien Célestin, tu imites ton frère pour pouvoir bien réagir à ses piques, c'est très bien, comme ça tu ne te mettras pas à pleurer comme l'année dernière. Courage !
il y a 3 ans
Ma future épouse est trop occupée à poursuivre sa carrière, voyager aux quatre coins du monde et de poster le tout sur instagram.
Une relation à très longue distance en somme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ton principal est ban ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai que mes parents pour les fêtes et ils savent très bien que j'aurais plus jamais personne dans ma vie donc bon.
il y a 3 ans
Une relation à très longue distance en somme
ma femme existe mais dans une autre temporalité que la mienne
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans