Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour purger du xéno et hérétique avec l’adeptus astartes ?
Le online va être génial en survie contre les tyrannides. En plus y’a moyen qu’ils on laisser le succès/trophée "vrai fils de l’empereur", va falloir le faire entre khey
Le online va être génial en survie contre les tyrannides. En plus y’a moyen qu’ils on laisser le succès/trophée "vrai fils de l’empereur", va falloir le faire entre khey
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Pour purger du xéno et hérétique avec l’adeptus astartes ?
Ya un mod survie en online ?
il y a 3 ans
Aaaaya un khey deter que voilà
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ya un mod survie en online ?
Comme le premier normalement oui c’est prévu, y’a eu une confirmation je crois
il y a 3 ans
Comme le premier normalement oui c’est prévu, y’a eu une confirmation je crois
Si ya de ma survke online j'acheterais peut etre sinon ca go dans la riviere
il y a 3 ans
Si ya de ma survke online j'acheterais peut etre sinon ca go dans la riviere
Tu peux déjà réserver clé
il y a 3 ans
Moi.
Ça va swinguer, une belle team ce prépare dit donc
il y a 3 ans
Ça va swinguer, une belle team ce prépare dit donc
Il sort quand déjà ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs