Et en 2023
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours plus faible les français
Propriétaire prolo
il y a 3 ans
From le tour entier de la France to
Ouais flemme on l'a traverse juste :golemvelomain:
Ouais flemme on l'a traverse juste :golemvelomain:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos arrière grands-parents c’était vraiment des Chads
pas comme des merde du style @Depression qui tombent en dépression et vont en HP pour le moindre petit soucis
pas comme des merde du style @Depression qui tombent en dépression et vont en HP pour le moindre petit soucis
il y a 3 ans
Nos arrière grands-parents c’était vraiment des Chads
This
il y a 3 ans
Ils font beaucoup plus de montagnes aujourd'hui et ont 21 étapes.
Si je regarde 1926, en rajoutant je suppose Paris j'arrive à 17 étapes
C'est bien plus dur de rouler 300km dans les Alpes et Pyrénées que 1000km en Normandie.
@Vasyouioui_ l'expert du vélo pour validax ?
C'est bien plus dur de rouler 300km dans les Alpes et Pyrénées que 1000km en Normandie.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
La traversé de France
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Ils font beaucoup plus de montagnes aujourd'hui et ont 21 étapes.
Ouais mais c'est plus un "tour" de France du coup
il y a 3 ans
Ouais mais c'est plus un "tour" de France du coup
Bah c'est une marque le tour de France maintenant, il faudrait faire un entre deux en soi mais traverser la Normandie puis la Bretagne ect on se ferait bien chier
il y a 3 ans
Bah c'est une marque le tour de France maintenant, il faudrait faire un entre deux en soi mais traverser la Normandie puis la Bretagne ect on se ferait bien chier
Ca doit être en effet pour l'audience
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans