Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est simple: m'occuper, m'occuper et m'occuper !
Je vais terminer l'installation de mon poêle a bois, faire une grosse séance de muscu..puis je terminerai par un film histoire de débrancher, tout en traînant sur Onche avec les quelques Keys presents
"Silent Night"
https://filmoflix.app/fil[...]n/16474-silent-night.html
Probablement pas le film du siècle mais ça m'évitera de cogiter de trop.
Le but étant de terminer cette journée de merde le plus rapidement possible...
Et vous ?
Je vais terminer l'installation de mon poêle a bois, faire une grosse séance de muscu..puis je terminerai par un film histoire de débrancher, tout en traînant sur Onche avec les quelques Keys presents
"Silent Night"
Probablement pas le film du siècle mais ça m'évitera de cogiter de trop.
Le but étant de terminer cette journée de merde le plus rapidement possible...
Et vous ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProfite bien Key !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Aujourd'hui, bricoler avec L'IA de bing et ce soir, manger chez un pote, sûrement petit passage dans la soirée pour oncher
il y a 3 ans
Sympa ! Tu dessine quoi ? T'as des choses à nous montrer ?
il y a 3 ans
Aujourd'hui, bricoler avec L'IA de bing et ce soir, manger chez un pote, sûrement petit passage dans la soirée pour oncher
Sympa
il y a 3 ans
Pas grave. Tant que ça te plaît c'est l'essentiel
il y a 3 ans
Oh putain je compatis. Mon ex belle famille, j'avais vraiment du mal avec eux
il y a 3 ans