InscriptionConnexion
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]s-examen-viol-fille-3-ans

Le jeune homme de 19 ans, suspecté d’avoir violé une fille de 3 ans, a reconnu les faits

C’est pendant les vacances de la Toussaint que l’enfant a tout révélé à ses parents. Un stagiaire de l’Éducation nationale, suspecté d’avoir violé une fille de 3 ans d’une école maternelle de Villars (Loire), a été mis en examen et écroué le 1er décembre, apprend-on auprès du parquet de Saint-Etienne.

Après deux jours de garde à vue, Saïd G., 19 ans a été mis en examen pour « exhibition sexuelle et viol sur une mineure de moins de 15 ans », a indiqué le procureur, David Charmatz, confirmant une information du Progrès. Le jeune fonctionnaire en formation a également été mis en examen pour « détention d’images à caractère pédopornographiques » à la suite d’une perquisition à son domicile et de l’analyse de son matériel informatique.

Inconnu de la justice, il reconnaît les faits
Lors de sa garde à vue, le suspect, « jusqu’alors inconnu de la justice, a reconnu le viol et exclu avoir commis d’autres actes sexuels sur un autre mineur », a indiqué à l’AFP le procureur. Les faits se sont déroulés mi-octobre à la cantine de l’école maternelle Hubert-Pouquet de Villars, une commune de la métropole stéphanoise, dans le cadre du périscolaire.

Le maire de Villars, Jordan Da Silva, s’est étonné dans un communiqué de la « présence de ce stagiaire au sein de l’école sur le temps périscolaire en l’absence de convention d’accueil ». Contacté par l’AFP, il « déplore, compte tenu de la gravité des faits, devoir attendre le 8 janvier pour que l’Inspection académique accepte une rencontre pour (lui) fournir une explication ».

:TAREDelph:
il y a 2 ans
"Saïd G"
:chat_zoom:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Saïd
:Larry:
il y a 2 ans
Heureusement que la gamine a réussi à le dire à ses parents...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
On a aucun détail de ce qui a été fait.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
J'ai pas lu le début rend assez fou déjà
:Chat_sniper:
A mort les pédophiles
:Negan:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Said deuxième prénom de Napoléon Bonapart à n'en point douter
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
On en parlera moins que moi
:Cheers2gege:
il y a 2 ans
Étonnant n'est ce pas :benze_joker:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
On a aucun détail de ce qui a été fait.
Parceque tu aurais préféré que ce soit le cas ?
:risi_celestin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans-PEMT
La fillette sera condamnée pour racisme et Saïd sera invité à l'Elysée
:malaise_merkel:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans-PEMT
DTP
DTP
2 ans
Heureusement que la gamine a réussi à le dire à ses parents...
Surement une Facho
il y a 2 ans
Les fameux pédophiles français... Ha bah non..
:cafe:
il y a 2 ans
Les fameux pédophiles français... Ha bah non..
:cafe:
Il l'est sur ses papiers le raciste
il y a 2 ans
Les mêmes, toujours les mêmes
:boomer:
il y a 2 ans
Saïd
:Larry:
prénom qui signifie "heureux"
:Larry:
il y a 2 ans
J'ai lu l'article ainsi que 8 autres qui ne sont rien de plus que des repompes de l'AFP et j'ai pas vu son nom, est-ce que tu pourrais faire une capture de l'extrait ou il y a son nom ? Merci
:shy:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Tu sors d'où le Saïd ?
il y a 2 ans
Saïd
il y a 2 ans
:Pepe_depression:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans