Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les clés , j'ai vécu cette arnaque au nougat il y a de cela 4 ans , ce n'est pas nouveau mais enfin les langues se délient #balancetonnougat
Il y a 4 ans je me promenais sur un marché de Noël avec ma compagne lorsque je vis un stand de nougat et j'adore le nougat comme 80% de la population. Le vendeur très sympathique nous fait goûter et je décide d'en acheter...
Terrible erreur le nougatier avec son regarde malicieux nous coupe une tranchette de 700 grammes à 60 euros le kilo
ma copine le regardait , moi je tremblais j'étais dans un autre monde , le nougatier avec son regard vicelard m' hypnotisais , je sentais toute la pression du monde s'abattre sur moi , alors j'ai pris ma carte et j'ai payé les 42 euros de nougat dans un état second , j'avais l'impression de m'être fait dépouiller.
Bref toute cette histoire est totalement vraie à part la fin ou je lui dis "gros moi je paye pas 40 balles de nougat tu me coupe la moitié et c'est bon.
J'ai donné la moitié à ma mère et j'ai bouffé tout le reste le jour même
Il y a 4 ans je me promenais sur un marché de Noël avec ma compagne lorsque je vis un stand de nougat et j'adore le nougat comme 80% de la population. Le vendeur très sympathique nous fait goûter et je décide d'en acheter...
Terrible erreur le nougatier avec son regarde malicieux nous coupe une tranchette de 700 grammes à 60 euros le kilo
Bref toute cette histoire est totalement vraie à part la fin ou je lui dis "gros moi je paye pas 40 balles de nougat tu me coupe la moitié et c'est bon.
J'ai donné la moitié à ma mère et j'ai bouffé tout le reste le jour même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso 66,40 eu de nougat y'a 1 mois, je paye en espèce, je commence à cherché mes centimes il m'a dit "je prends pas les centimes laissez faire
"
Un vrai gentleman ce maitre nougatier
Un vrai gentleman ce maitre nougatier
il y a 3 ans
Je suis nougatié l'op je me souviens de toi
Un garçon a l'air frêle et débile
il y a 3 ans
En plus je me rappelle le mec me disait "mais je fais quoi avec l'autre bout si je le coupe il va sécher "
Ayaaa quel roublard, il voulait me culpabiliser.
Je lui ai dit "bah tu le vends , tu m'as dis que ça tenait 2 mois sans problème, en tout cas très bon le nougat "
Miom miom
Je crois que je vais m'en faire maison avec du bon miel d'apiculteurs et des amandes françaises même si ça va me revenir cher
Ayaaa quel roublard, il voulait me culpabiliser.
Je lui ai dit "bah tu le vends , tu m'as dis que ça tenait 2 mois sans problème, en tout cas très bon le nougat "
Miom miom
Je crois que je vais m'en faire maison avec du bon miel d'apiculteurs et des amandes françaises même si ça va me revenir cher
il y a 3 ans