Créer un compteSe connecter
Les clés , j'ai vécu cette arnaque au nougat il y a de cela 4 ans , ce n'est pas nouveau mais enfin les langues se délient #balancetonnougat
Il y a 4 ans je me promenais sur un marché de Noël avec ma compagne lorsque je vis un stand de nougat et j'adore le nougat comme 80% de la population. Le vendeur très sympathique nous fait goûter et je décide d'en acheter...
Terrible erreur le nougatier avec son regarde malicieux nous coupe une tranchette de 700 grammes à 60 euros le kilo
:rire:

:sueur:
ma copine le regardait , moi je tremblais j'étais dans un autre monde , le nougatier avec son regard vicelard m' hypnotisais , je sentais toute la pression du monde s'abattre sur moi , alors j'ai pris ma carte et j'ai payé les 42 euros de nougat dans un état second , j'avais l'impression de m'être fait dépouiller.
:viol:

Bref toute cette histoire est totalement vraie à part la fin ou je lui dis "gros moi je paye pas 40 balles de nougat tu me coupe la moitié et c'est bon.
J'ai donné la moitié à ma mère et j'ai bouffé tout le reste le jour même
il y a 3 ans
perso 66,40 eu de nougat y'a 1 mois, je paye en espèce, je commence à cherché mes centimes il m'a dit "je prends pas les centimes laissez faire
:elton-john:
"

Un vrai gentleman ce maitre nougatier
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
:Nougatted:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Je suis nougatié l'op je me souviens de toi
:chatfume:
Un garçon a l'air frêle et débile
:chatfume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En plus je me rappelle le mec me disait "mais je fais quoi avec l'autre bout si je le coupe il va sécher "
Ayaaa quel roublard, il voulait me culpabiliser.
:rire:

Je lui ai dit "bah tu le vends , tu m'as dis que ça tenait 2 mois sans problème, en tout cas très bon le nougat "
Miom miom

Je crois que je vais m'en faire maison avec du bon miel d'apiculteurs et des amandes françaises même si ça va me revenir cher
:Nougatted:
il y a 3 ans
Je suis le maître nougatier et je confirme m'être fait escroquer par l op
:Kiabi_man:
il y a 3 ans