Créer un compteSe connecter
Perso je trouve ça degeulasse je préfère les oeufs rouge la
:Rikaka:
il y a 3 ans
Je préfère le saumon Cru
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Je préfère le saumon Cru
il y a 3 ans
Based based based
Et non c'est saumon cuit tout les jours
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Et non c'est saumon cuit tout les jours
il y a 3 ans
Fils de pute
J'te détruit le cul IRL oublie pas
il y a 3 ans
Nan c'est bien d'la merde. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la qualité ou du prix. J'en ai tâté qui coûtait un salaire, j'vous raconte pas la gêne face à l'acheteur.

"Awai.. C'est-.. Pas mal."
C'était immonde putain. Autant manger une chips avec du sel par-dessus, ça revient au même.
:onizucry:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Pas trop non
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
J'te détruit le cul IRL oublie pas
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Nan c'est bien d'la merde. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la qualité ou du prix. J'en ai tâté qui coûtait un salaire, j'vous raconte pas la gêne face à l'acheteur.

"Awai.. C'est-.. Pas mal."
C'était immonde putain. Autant manger une chips avec du sel par-dessus, ça revient au même.
:onizucry:
Putain mais exactement pareil c'est IMMONDE je comprend pas comment on peut aimer ce truc

C'est comme le vin ou le café c'est systématiquement degeulasse
il y a 3 ans
Putain mais exactement pareil c'est IMMONDE je comprend pas comment on peut aimer ce truc

C'est comme le vin ou le café c'est systématiquement degeulasse
Ca m'a limite trauma Key, là grâce à ton topic le souvenir est vivace j'ai envie d'mourir d'un coma hydrique.
:GTOnostalgie:

Pour la défense des amateurs de vin ou de café, c'est surtout une question de palais.

J'pense qu'on a pas eu d'chance à la loterie.

Un bon rouge t'apprends à l'apprécier avec l'âge, parfois très tardivement.

Le café par contre c'est une autre paire de manche, l'amertume tu l'as ou tu l'as pas et comme toi c'est pas mon cas et ça ne le sera jamais.

:selection_naturelle:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Flash
Flash
3 ans
Ca m'a limite trauma Key, là grâce à ton topic le souvenir est vivace j'ai envie d'mourir d'un coma hydrique.
:GTOnostalgie:

Pour la défense des amateurs de vin ou de café, c'est surtout une question de palais.

J'pense qu'on a pas eu d'chance à la loterie.

Un bon rouge t'apprends à l'apprécier avec l'âge, parfois très tardivement.

Le café par contre c'est une autre paire de manche, l'amertume tu l'as ou tu l'as pas et comme toi c'est pas mon cas et ça ne le sera jamais.

:selection_naturelle:
En fait y'a 2 type de gens chez ceux qui boivent du vin café, ceux qui assument que c'est dégueulasse et qui ne font aucune différence entre un grain a 10k/kg et le truc en poudre a 2e les 5kg et qui te diront que c'est juste pour la caféine, et ceux qui veulent se sentir connaisseur, homme de goût ou je sais pas quoi pour flex
:risi_triangle:

Ça m'avait trauma que el famoso aliment le plus cher du monde soit aussi degeulasse que ça
:RikaNoel:
il y a 3 ans
En fait y'a 2 type de gens chez ceux qui boivent du vin café, ceux qui assument que c'est dégueulasse et qui ne font aucune différence entre un grain a 10k/kg et le truc en poudre a 2e les 5kg et qui te diront que c'est juste pour la caféine, et ceux qui veulent se sentir connaisseur, homme de goût ou je sais pas quoi pour flex
:risi_triangle:

Ça m'avait trauma que el famoso aliment le plus cher du monde soit aussi degeulasse que ça
:RikaNoel:
Plutôt d'accord Key.
Après faut pas chercher, les trucs de bourges on peut pas comprendre. Faut les laisser se toucher la nouille sur ça.
:noel_vener:
il y a 3 ans
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Horodatage porte tes couilles
Viens avec des sextoys si t'as peur
il y a 3 ans
C’est bon mais trop cher pour ce que c’est
il y a 3 ans
J'en ai goûté que du eco +, c'était pas fou, pas dégueu non plus ...
il y a 3 ans
La poutargue
:risibo:
il y a 3 ans
:Brook:
Ayoooooohohoho oui, mais parfois bcp trop salé
il y a 3 ans
C'est des œufs de lympe l'op
:chatfume:
:ClownPepe: