Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je trouve ça degeulasse je préfère les oeufs rouge la
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je trouve ça degeulasse je préfère les oeufs rouge la
Je préfère le saumon Cru
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Je préfère le saumon Cru
Based based based
il y a 3 ans
Based based based
Et non c'est saumon cuit tout les jours
il y a 3 ans
Et non c'est saumon cuit tout les jours
il y a 3 ans
Fils de pute
J'te détruit le cul IRL oublie pas
il y a 3 ans
Nan c'est bien d'la merde. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la qualité ou du prix. J'en ai tâté qui coûtait un salaire, j'vous raconte pas la gêne face à l'acheteur.
"Awai.. C'est-.. Pas mal."
C'était immonde putain. Autant manger une chips avec du sel par-dessus, ça revient au même.
C'était immonde putain. Autant manger une chips avec du sel par-dessus, ça revient au même.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
J'te détruit le cul IRL oublie pas
Horodatage porte tes couilles
il y a 3 ans
Nan c'est bien d'la merde. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la qualité ou du prix. J'en ai tâté qui coûtait un salaire, j'vous raconte pas la gêne face à l'acheteur.
Putain mais exactement pareil c'est IMMONDE je comprend pas comment on peut aimer ce truc
C'est comme le vin ou le café c'est systématiquement degeulasse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais exactement pareil c'est IMMONDE je comprend pas comment on peut aimer ce truc
Ca m'a limite trauma Key, là grâce à ton topic le souvenir est vivace j'ai envie d'mourir d'un coma hydrique.
Pour la défense des amateurs de vin ou de café, c'est surtout une question de palais.
J'pense qu'on a pas eu d'chance à la loterie.
Un bon rouge t'apprends à l'apprécier avec l'âge, parfois très tardivement.
Le café par contre c'est une autre paire de manche, l'amertume tu l'as ou tu l'as pas et comme toi c'est pas mon cas et ça ne le sera jamais.
Pour la défense des amateurs de vin ou de café, c'est surtout une question de palais.
Le café par contre c'est une autre paire de manche, l'amertume tu l'as ou tu l'as pas et comme toi c'est pas mon cas et ça ne le sera jamais.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Ca m'a limite trauma Key, là grâce à ton topic le souvenir est vivace j'ai envie d'mourir d'un coma hydrique.
En fait y'a 2 type de gens chez ceux qui boivent du vin café, ceux qui assument que c'est dégueulasse et qui ne font aucune différence entre un grain a 10k/kg et le truc en poudre a 2e les 5kg et qui te diront que c'est juste pour la caféine, et ceux qui veulent se sentir connaisseur, homme de goût ou je sais pas quoi pour flex
Ça m'avait trauma que el famoso aliment le plus cher du monde soit aussi degeulasse que ça
Ça m'avait trauma que el famoso aliment le plus cher du monde soit aussi degeulasse que ça
il y a 3 ans
En fait y'a 2 type de gens chez ceux qui boivent du vin café, ceux qui assument que c'est dégueulasse et qui ne font aucune différence entre un grain a 10k/kg et le truc en poudre a 2e les 5kg et qui te diront que c'est juste pour la caféine, et ceux qui veulent se sentir connaisseur, homme de goût ou je sais pas quoi pour flex
Plutôt d'accord Key.
Après faut pas chercher, les trucs de bourges on peut pas comprendre. Faut les laisser se toucher la nouille sur ça.
Après faut pas chercher, les trucs de bourges on peut pas comprendre. Faut les laisser se toucher la nouille sur ça.
il y a 3 ans
Horodatage porte tes couilles
Viens avec des sextoys si t'as peur
il y a 3 ans
Perso je trouve ça degeulasse je préfère les oeufs rouge la
il y a 3 ans